Comment tuer les fourmis de velours rouge

Pin
Send
Share
Send

Le nom "fourmi de velours rouge" est un titre trompeur pour un petit insecte. La fourmi de velours rouge est en fait une espèce de guêpe. Il est nommé pour ses cheveux épais et sa couleur. Les mâles volent et n'ont pas d'aiguillon, alors que les femelles n'ont pas d'ailes mais peuvent produire une piqûre extrêmement douloureuse. Ces guêpes sont solitaires; ils ne vivent pas dans des ruches ou des colonies comme les autres espèces. Si vous voyez une fourmi de velours rouge dans votre cour ou votre jardin, elle tentera de vous éviter; Toutefois, si vous en trouvez un certain nombre ou si vous essayez de protéger des enfants ou des animaux domestiques, vous pouvez tuer les fourmis.

Les fourmis de velours rouge sont en fait une espèce de guêpe.

Étape 1

Pulvériser les fourmis individuelles avec un spray de guêpe. Tout insecticide efficace sur les abeilles ou les guêpes le sera également sur les fourmis rouges.

Étape 2

Marchez sur des fourmis de velours rouge avec des chaussures à semelles épaisses. Ne jamais écraser une fourmi avec la peau nue, car les piqûres peuvent être extrêmement douloureuses.

Étape 3

Suivez les fourmis qui entrent dans votre maison ou votre jardin si vous trouvez une population nombreuse. Bien que les fourmis soient des guêpes solitaires, il est possible qu'un certain nombre de personnes vivant près de chez vous soient potentiellement nocives. Suivez leurs chemins et vous découvrirez peut-être des trous ou des nids où les femelles pondent.

Étape 4

Époussetez les trous ou les nids avec un spray pour guêpes ou de la poussière insecticide. De nombreux centres de jardinage et pépinières vendront ces produits, qui pénètrent dans les nids ou les trous pour éliminer les insectes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Morsure de fourmis tueuse (Mai 2024).