Les meilleurs légumes pour pousser dans le sud du Texas

Pin
Send
Share
Send

Les résidents du Texas bénéficient d'un climat qui permet de jardiner toute l'année. Le sud du Texas, en particulier la zone située à proximité de la frontière entre le Texas et le Mexique, ne gèle généralement même pas, et d'autres parties du sud du Texas ne gèlent qu'en janvier et février. Avec des conditions de croissance aussi favorables, il n’est pas étonnant que le Texas Home Vegetable Gardening Guide indique qu’au moins une famille sur trois possède un jardin potager.

credit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesPlantes tomates quand la température reste constamment au dessus de 40 degrés F.

Pommes de terre

crédit: Jupiterimages / Creatas / Getty ImagesPommes de terre

Les jardiniers du sud du Texas ont longtemps planté des pommes de terre avec succès. Dans la région connue sous le nom de South Texas Coastal Bend, les jardiniers plantent des pommes de terre à l'approche du président, environ quatre semaines avant le dernier gel de la région, selon Victoria Advocate.com. Les pépinières locales commencent à vendre des semences de pommes de terre vers la fin janvier et le début février, bien que vous puissiez également couper et sécher une pomme de terre pour l’utiliser comme semence. Les variétés de pommes de terre à peau rouge poussent généralement bien dans le sud du Texas. Plantez des Pontiacs rouges, des LaSoda rouges et des Norlands pour une meilleure récolte.

Tomates

crédit: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty ImagesTomatoes

Les tomates sont une culture chaude qui convient bien au sud du Texas, même si la saison de croissance est plus courte. Selon les informations du site Internet du South East Texas Tomato Festival, toutes les variétés de tomates peuvent pousser dans cette région, à condition que les conditions de sol soient optimales et que les semences soient plantées au bon moment pour obtenir une récolte décente. Le site indique également qu'il n'est pas nécessaire de cultiver uniquement des tomates hybrides thermodurcissantes. Il est généralement nécessaire de planter des tomates du début à la mi-mars une fois que les risques de gelées sont passés. Les plants de tomates ont besoin d'un sol fertile qui assure un bon drainage. Dans les régions du sud du Texas où le sol est argileux ou sableux, les jardiniers utilisent des plates-bandes surélevées, qui sont de petites plates-bandes extérieures contenant un sol spécifique pour la culture des plants de tomates afin de garantir des conditions de croissance idéales.

Aubergine

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesAggplant

Le sud du Texas est un endroit idéal pour la récolte des aubergines. Le légume préfère les températures comprises entre 70 et 86 degrés F et peut tolérer les températures extrêmement chaudes, qui sont courantes dans le sud du Texas. Il a également besoin d'un sol sableux offrant un bon drainage. Les aubergines poussent bien au printemps, en été et à l’automne dans la région sud supérieure et se développent en hiver dans la région extrême sud de l’État qui ne gèle pas.

Pin
Send
Share
Send