Idées de clôture budgétaire

Pin
Send
Share
Send

Il existe plusieurs utilisations pour une clôture, allant de l’établissement d’une barrière visuelle à la simple délimitation de la ligne de séparation entre deux zones. De nombreuses formes de clôtures sont coûteuses, même si vous les construisez vous-même. Mais il existe quelques styles de clôture qui peuvent faire le travail sans casser votre budget.

Une clôture de bambou peut vous donner de l'intimité sans vous ruiner.

Filet Volaille

Le filet à volaille, également connu sous le nom de grillage, est probablement la solution de clôture la plus économique. La clôture est simplement un petit rouleau de treillis métallique mince que vous devez attacher à une série de petits poteaux. Les filets de volaille ne mesurent généralement que quelques pieds de hauteur. Ce n’est donc pas un bon matériau pour une grande clôture, mais un excellent moyen bon marché de clôturer les petits animaux.

Maillon de chaîne

Le matériau de maillon de chaîne est un peu plus cher que le grillage, mais pour une clôture de taille normale, il s'agit de l'une des options les plus économiques. Le tissu est fabriqué à partir de pièces de fil tissées puis étiré sur une série de poteaux. Les clôtures à mailles de chaîne sont transparentes, mais elles constituent une barrière solide entre les espaces.

Poste et rail

Au fur et à mesure que les clôtures en bois disparaissent, une clôture à poteaux et poteaux est aussi simple qu’elles viennent. De grands poteaux sont installés à quelques pieds dans le sol, puis de longs rails en bois sont suspendus entre les poteaux. Ces clôtures ont un aspect attrayant et rustique et sont souvent utilisées pour clôturer les grands pâturages. Sélectionnez le bois avec soin si le coût est une considération, car certains nécessitent plus d'entretien et de teinture pour rester beaux.

Rouleaux de bambou

Les grandes clôtures de protection de la vie privée ne sont pas souvent bon marché, mais il existe quelques options économiques. Les rouleaux de brindilles de bambou constituent une barrière assez solide sans coûter trop cher. Les rouleaux sont fixés à des poteaux métalliques hauts et minces installés dans le sol. Les différents morceaux de bambou sont attachés les uns aux autres avec du fil métallique, en préservant la structure de la clôture.

Mur de pierre

Un mur de pierre n’est une option bon marché que si votre propriété a déjà de grosses pierres. Pour installer la clôture, creusez une tranchée peu profonde puis commencez à empiler les rochers. Si le mur est construit lentement et avec soin, il n'y a pas besoin d'adhésif ou de mortier, juste les rochers. Les murs de pierre peuvent atteindre plusieurs pieds de hauteur et peuvent même servir de mur de soutènement.

Jackleg

En ce qui concerne les matériaux, une clôture à mâchoires est semblable à une clôture à poteaux et rails, mais avec un aspect différent. Deux poteaux sont réunis pour créer un «X» en forme de jambe longue. Ces "X" formes sont placées entre 8 et 16 pieds de distance et des rails de bois sont installés entre eux, créant la clôture. Une clôture jackleg semble parfaite sur une plage ou dans une forêt, et l'installation est assez simple car les poteaux ne sont pas installés dans le sol.

Roncier

Une clôture de ronces a des brindilles en tant que poteaux, chacun mesurant environ 1 à 2 pieds de haut, séparés par environ 1 pied. Ensuite, de longues branches sont tissées entre les poteaux de brindille, créant ainsi la clôture. Toute propriété qui a un bon nombre d'arbres peut avoir une clôture de ronces à peu de frais. Le seul inconvénient est que ces clôtures ne sont pas solides et ne devraient probablement pas être construites à plus de quelques pieds de hauteur.

Pin
Send
Share
Send