Comment réparer la peinture en aérosol Crackling

Pin
Send
Share
Send

La peinture en aérosol est peu coûteuse et est disponible dans une vaste gamme de couleurs et de finis. L'utilisation de peinture en aérosol sur les meubles et les accents de maison peut vous faire économiser de l'argent, mais une application inappropriée de peinture en aérosol peut laisser une texture craquelée sur la surface qui entraînera l'écaillage de la peinture en aérosol. Réparez la peinture craquelée en lissant et en apprêtant la surface du meuble ou de la pièce d'appoint pour la maison et en appliquant la peinture en aérosol de manière appropriée.

crédit: sx70 / iStock / GettyImagesComment réparer la peinture en aérosol crépitante

Étape 1

Poncez la surface de l’objet craquelé peint à la bombe à l’aide d’un papier abrasif à grain moyen. Déplacez le papier de verre par petits mouvements circulaires pour éliminer la peinture qui s'écaille et se craqueler et pour créer une surface lisse. Pliez le papier de verre pour le faire rentrer dans de petites crevasses et des trous.

Étape 2

Enlevez l’objet poncé à l’aide d’un pinceau pour éliminer les débris et la poussière causés par le ponçage.

Étape 3

Appliquez une fine couche d'apprêt au latex sur la surface de l'objet à l'aide du pinceau. Laisser l'apprêt sécher pendant 6 heures. L'apprêt au latex prépare la surface de l'objet à accepter plus facilement la peinture en aérosol.

Étape 4

Appliquez une nouvelle couche de peinture en aérosol en une couche uniforme, en maintenant la cartouche de peinture en aérosol à au moins 12 pouces de l’objet lorsque vous pulvérisez. Laisser la peinture sécher pendant 4 heures.

Étape 5

Appliquez une seconde couche de peinture en aérosol comme précédemment et laissez la seconde couche sécher pendant 4 heures supplémentaires.

Pin
Send
Share
Send