Instructions concernant le thermostat du chauffe-eau Bradford-White

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez prendre une douche chaude ou avoir de l'eau chaude provenant de vos robinets, un chauffe-eau Bradford-White est une option que vous pouvez installer dans votre maison. Ces chauffe-eau sont disponibles dans une variété de modèles que vous pouvez connecter à une conduite de gaz ou à une prise de courant. Chaque modèle est doté d'un thermostat qui peut être réglé pour modifier la température de l'eau dans votre maison.

Étape 1

Coupez l'alimentation de votre chauffe-eau. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à ouvrir la boîte de circuit de votre maison et à basculer l'interrupteur vers la pièce ou la zone de la maison où se trouve le chauffe-eau. N'essayez pas de changer le thermostat avant de le faire.

Étape 2

Faites glisser doucement le panneau d’accès situé sur le côté du chauffe-eau pour accéder au thermostat. Réglez le panneau de côté. Accédez à l'intérieur et retirez l'isolant pour accéder au thermostat.

Étape 3

Placez le tournevis au centre du cadran de température. Tourner le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre augmentera la température de l'eau produite par le radiateur. En le tournant dans le sens antihoraire, la température diminuera. Le réglage le plus bas est le réglage d'usine de 120 degrés. Le plus haut augmentera la température au-dessus de 160 degrés. Un réglage trop élevé peut provoquer des brûlures au robinet ou dans la douche.

Étape 4

Repoussez l'isolation en recouvrant le thermostat. Faites glisser le couvercle du panneau d’accès pour le remettre en place. Vous pouvez maintenant rétablir l'alimentation du chauffe-eau en ramenant l'interrupteur du disjoncteur sur la position "ON". Le chauffe-eau commencera à chauffer l'eau à la température souhaitée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Water Heater Not Heating? Thermostat Testing (Mai 2024).