Qu'est-ce que creuser dans mon paillis chaque nuit?

Pin
Send
Share
Send

Pour de nombreux jardiniers, les empreintes digitales sur une scène de crime fournissent de puissants indices sur leur identité.

Les principales attractions

Bogues

Dans chaque pile ou couche de paillis organique se trouve un monde totalement différent. Il est peuplé de divers crawlies effrayant, dont trois sont liés à la crevette arthropodes. Millipedes sport des dizaines de jambes sur 1/2 / 3/4 de pouce corps. Ils partagent l'espace avec des pilules - également connues sous le nom de roly-polies - et des punaises des champs, et les trois se nourrissent de végétation en décomposition.

Les araignées nichent également sous le paillis, ainsi que de grosses larves blanches en forme de C, nées du dendroctone du bourdon.

Bulbes et graines

Couvrir les bulbes de fleurs et les graines nouvellement plantés avec du paillis ne les empêchera pas de creuser des griffes. Tulipes à floraison printanière, plantées à l’automne (Tulipa spp.) - cultivés dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété - sont particulièrement vulnérables.

Les mangeurs de viande

Ratons laveurs,. Les moufettes et les ratons laveurs pressent leur nez contre le paillis et grattent leurs pattes avant quand ils sentent quelque chose de prometteur.

Ils laissent derrière eux des empreintes peu profondes en forme de cône de 3 à 10 pouces de diamètre. Les traces de raton laveur ressemblent à de minuscules empreintes de main dans le sol meuble autour du paillis.

Bien que le plus commun dans le Sud et sud-ouest, tatous ont envahi les jardins plus au nord à la recherche d’insectes et de larves. Les tatous utilisent leurs longs museaux pointus pour creuser dans le paillis, laissant des trous allant jusqu'à 6 pouces de profondeur et 3 pouces de largeur.

Maudits avec une mauvaise vue et dotés de longues griffes acérées, les tatous sillonnent à travers le paillis et laissent des chemins sinueux et bordés de trous.

Les voleurs de bulbes et de graines

Pour les souris, la nuit est le bon moment pour déchirer le paillis à la recherche de bulbes ou de graines. Les souris dorment pendant la journée dans des terriers souterrains ou dans des nids de paillis de feuilles hors-sol.

Si les dégâts apparaissent juste après avoir planté des bulbes de fleurs, et des bouts de "papier" d'ampoule ou des morceaux de tissu d'ampoule mâchée couvrez la surface, souris suspectes. Un sens aigu de l’odorat permet également aux souris de localiser les graines enfouies à une profondeur de 6 pouces. Les graines de tournesol sont un favori.

Les petits trous apparaissant dans le paillis le matin après avoir planté les graines sont des cartes téléphoniques.

Animaux de paillage

Paillis de cacao et de fèves

Certains chiens trouvent l’arôme chocolaté du paillis de coques de fèves de cacao irrésistible. Les membres du groupe canin local se sont arrêtés pour ramasser les desserts lors de leurs rondes nocturnes. Manger suffisamment provoque des vomissements, de la diarrhée ou pire.

Chats

En tant que noctambules naturels, les chats utilisent souvent des lits de jardin en paillis comme latrines. Si le premier le fait, les voisins du voisinage risquent de s’arrêter et de laisser un dépôt de retour. Ils utilisent leurs pattes avant pour empiler du paillis sur leurs efforts, généralement dans plusieurs directions.

Pin
Send
Share
Send