Comment enlever l'accumulation d'huile de Murphy sur les planchers de bois

Pin
Send
Share
Send

Murphy Oil Soap est un produit de nettoyage de marque fabriqué par Colgate-Palmolive. Le savon à l'huile Murphy a une grande variété d'utilisations, y compris les planchers ou les meubles en bois finis, les carreaux de céramique, les planchers d'ingénierie, les taches de lessive ou le bois peint. Des déversements accidentels ou l'ajout de trop de savon dans l'eau de nettoyage provoque une accumulation de savon à l'huile et laisse un plancher de bois terne. L'élimination de l'excès de savon à l'huile est nécessaire pour restaurer la surface du plancher de bois.

L'accumulation de savon atténue l'apparence des planchers de bois.

Étape 1

Déplacez les meubles, tapis et autres objets d'un côté de la pièce.

Étape 2

Remplissez un seau d'eau froide.

Étape 3

Plongez un chiffon dans l'eau et essorez l'excès d'eau.

Étape 4

Nettoyez le plancher de bois avec un chiffon humide et travaillez par sections de 4 pieds sur 4 ou moins.

Étape 5

Sécher le sol immédiatement avec un chiffon sec.

Étape 6

Rincer le chiffon à l'eau claire. Faites glisser le chiffon sur la section à nouveau et séchez immédiatement le plancher de bois. Répétez aussi souvent que nécessaire pour éliminer l'accumulation de savon à l'huile Murphy de la surface du plancher de bois.

Étape 7

Passez à la section suivante de plancher de bois de 4 sur 4 pieds et répétez le processus jusqu'à ce que l'accumulation de savon à l'huile Murphy ne reste plus sur le sol. Changez souvent de chiffon et d’eau pour éviter de redistribuer le savon Murphy à la surface du plancher. Continuez à travailler sur de petites sections du sol jusqu'à la moitié de la pièce. Déplacez les meubles, tapis et autres objets du côté propre et répétez le processus de l'autre côté de la pièce.

Pin
Send
Share
Send