Un double du design de la maison de Brooklyn rénovée comme espace de travail créatif

Pin
Send
Share
Send

crédit: Catherine Tighe

Après avoir vécu dans un Brownstone historique de Brooklyn pendant des années, un couple avec un fils adolescent était prêt pour un changement - et comme par hasard, il avait trouvé ce qu'il cherchait à quelques rues de là. Le mari et la femme, graphiste et paysagiste, savaient que cette trouvaille avait été dépouillée de ses détails d'origine et comportait une rénovation incomplète, mais ils considéraient toujours son état inachevé comme une occasion de mélanger leurs styles minimaliste et moderne du milieu du siècle. Ils ont appelé leur amie Gitta Robinson de Robinson + Grisaru Architecture pour obtenir de l'aide. Elle a suggéré d'incorporer à la propriété du contreplaqué brut, des carreaux de céramique à motifs et des touches de couleurs primaires inattendues. Le duo a accepté et a également décidé de ne pas exposer les murs de briques, même si "le débat sur l'opportunité de peindre en blanc ou naturel a été animé pendant un mois", a déclaré Robinson. En ce qui concerne les autres plans, l’équipe a relié la cuisine au jardin avec un nouveau mur en verre et acier et a fait correspondre les dalles en grès cérame aux pavés en béton de la terrasse pour réunir les deux espaces. Et quand est venu le temps d'installer les touches finales, Robinson a choisi les luminaires de l'impressionnante collection de modèles et de meubles de son mari datant du milieu du siècle et les a répartis dans toute la maison. Maintenant, le couple considère ce changement d'adresse comme un bureau, un laboratoire créatif et, plus important encore, une maison.

Slideshow9 Photoscredit: Catherine Tighe

La porte d'entrée jaune et joyeuse s'ouvre sur le salon où une gravure Andy Warhol est accrochée à côté de l'escalier en acier minimaliste.

crédit: Catherine Tighe

La collection de designs du mari, comprenant un canapé, une table, une chaise et un lampadaire de T.H. Robsjohn-Gibbings, est exposée dans le salon. De superbes céramiques italiennes du milieu du siècle bordent la crédence de John Powell et le meuble suspendu Florence Knoll.

crédit: Catherine Tighe

Une suspension de Massimo Vignelli pour Venini illumine la table à manger Tapio Wirkkala, entourée par John et Sylvia Reid pour les chaises Stag.

crédit: Catherine Tighe

Robinson a personnalisé les armoires Ikea de la cuisine avec du contreplaqué brut et des carreaux de ciment Mosaic del Sur sur l'île et le dosseret.

crédit: Catherine Tighe

Une partie du sol de la salle à manger a été retirée, permettant à davantage de lumière d'atteindre la cuisine en dessous.

crédit: Catherine Tighe

Un studio pour la pratique de l'aménagement paysager de la femme a été ajouté à l'étage supérieur, à côté de la salle de bain principale. L'échelle jaune à côté du rayonnage Rakks mène au toit.

crédit: Catherine Tighe

Des classeurs d'Etore Sottsass pour Olivetti bordent le mur du studio de graphisme du mari. Une unité de stockage Pax d'Ikea ​​était recouverte de ciment et surmontée de figurines de bois africaines.

crédit: Catherine Tighe

Une affiche de Jean Colin est suspendue à côté d'une applique David Weeks dans la chambre principale. Un autoportrait du fils du couple repose contre le mur.

crédit: Catherine Tighe

Robinson a ajouté un motif à la salle de bain du fils avec des carreaux de ciment Mosaic del Sur et a choisi une baignoire et une douche autoportantes Duravit.

Pin
Send
Share
Send