Comment réparer les bouches de chaleur qui craquent

Pin
Send
Share
Send

Un système de chauffage à air pulsé a deux systèmes de conduits. L'un fournit le chemin pour que l'air conditionné aille de la fournaise aux pièces autour de la maison, le second système de conduits permet à l'air des pièces de retourner dans la fournaise pour le chauffage ou le refroidissement. Ces conduits sont en métal et peuvent s’étendre et se contracter à partir de la température de l’air. Ce mouvement dans les conduits les fait se frotter contre les lames de plancher en bois, provoquant des craquements.

Les conduits de votre appareil de chauffage peuvent émettre des grincements lorsqu'il frotte contre le revêtement de sol.

Étape 1

Éteignez les téléviseurs, les radios, les ordinateurs, les lave-vaisselle et tout ce qui fait du bruit.

Étape 2

Augmentez le thermostat de la fournaise pour l'activer en mode chauffage.

Étape 3

Promenez-vous dans la maison et écoutez attentivement la source des bruits. Le sous-sol est l’endroit idéal pour identifier les conduits grinçants, car c’est là que s’effectue la majorité des travaux.

Étape 4

Enfoncez du bois minéral entre les conduits et le revêtement de sol où se trouve le couinement. Cela crée une barrière entre le métal et le bois, réduisant le frottement.

Pin
Send
Share
Send