Comment réparer un meuble de cuisine Susan paresseux

Pin
Send
Share
Send

Les armoires de cuisine Lazy Susan sont très demandées dans les cuisines et offrent un espace de stockage supplémentaire pour les petits objets tels que les conserves. Cependant, même si ce type d’armoires peut sembler simple, une fois que vous essayez de réparer une étagère rotative, vous réalisez à quel point ces armoires sont réellement complexes. Que vous répariez ou remplaciez une partie ou la totalité du cabinet, vous devez suivre quelques étapes.

crédit: vadimguzhva / iStock / GettyImagesComment réparer un meuble de cuisine paresseux Susan

Réparation des problèmes de rotation

Avant de commencer, il est important de comprendre où les problèmes se posent généralement avec l'une de ces armoires. Les meubles Lazy Susan sont conçus pour tourner, ce qui les rend plus sujets aux problèmes que les meubles basiques. Une Lazy Susan est un système de rayonnage composé de plusieurs étagères et d'un poteau au centre. Lorsqu'un Lazy Susan fonctionne mal, cela indique généralement un problème lié à l'une des étagères ou au poteau qui les maintient en place.

Avant de commencer, retirez tout de l'appareil et passez derrière les étagères pour vous assurer qu'aucun objet ne soit tombé et ne se loge dans le dos. Déloger l'élément mystère peut être une solution simple et rapide aux problèmes de rotation. Si vous ne trouvez rien, localisez le boulon au sommet du poteau. Serrez-le et vérifiez si cela résout le problème de rotation. Recherchez les vis desserrées ou manquantes sur chacune des étagères. Enfin, au bas de l'armoire, vous trouverez du matériel de roulement à billes. Notez tout dommage ou manque de roulement à billes et remplacez-le si nécessaire.

Remplacer le cabinet

Si votre armoire a été utilisée pendant plusieurs décennies ou si vous ne trouvez pas de solution simple, il peut s'avérer plus rentable de remplacer l'intégralité de l'armoire. Pour retirer l'ancienne armoire, vous devez rechercher un boulon, généralement situé près du haut du poteau, et le retirer. Retirez toutes les autres épingles que vous trouvez le long du poteau et poussez-le vers le bas jusqu'à ce que vous puissiez faire glisser les étagères. Vous pourrez ensuite retirer le pôle.

L'installation des armoires de remplacement est la partie la plus difficile du travail. Vous commencerez par installer un support Lazy Susan au bas de l'armoire, puis en marquant l'emplacement des vis. Puis percez les trous pour ces vis et verrouillez la monture en place. Répétez la procédure pour le montage en haut de l'armoire, puis faites glisser les étagères sur le poteau. Vous pouvez ensuite faire glisser le poteau et les étagères dans le support inférieur en premier, puis dans le haut et visser les deux extrémités.

Bien qu'une Susan paresseuse puisse être utile, elle peut aussi facilement se gâter. Avec un peu de détermination et le bon matériel, vous pouvez facilement résoudre tous les problèmes et profiter de nombreuses années d'utilisation de votre armoire.

Pin
Send
Share
Send