Enlèvement d'un drain de baignoire actionné par les orteils

Pin
Send
Share
Send

Les drains à commande manuelle facilitent l’ouverture et la fermeture du bouchon de vidange par les utilisateurs de la baignoire. Le retrait d'un drain de baignoire actionné par les orteils implique le retrait du bouchon, qui est la partie supérieure du drain, puis le retrait de la bride et du corps du drain de la baignoire. Le retrait du bouchon est assez simple, mais pour enlever la bride de drain, le mieux est de louer ou d'acheter un outil appelé clé de drain pour faciliter le travail.

Drains opérés

Ces drains sont appelés drains "à pince" ou "à pince" parce qu'ils fonctionnent selon le principe simple du push and lock. En appuyant sur le bouchon de vidange avec votre doigt ou votre orteil, d'où le nom, vous libérez le bouchon de la position verrouillée et vous le soulève en position ouverte. Pour fermer, le bouchon est enfoncé jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

Retrait de la butée

Retirez le bouchon dans un drain actionné par les orteils en appuyant d'abord dessus - s'il est fermé - pour l'étendre en position ouverte. Saisissez fermement le bouchon et tournez-le dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il sorte par l'orifice de vidange. Si le haut du bouchon se desserre pendant que vous tournez, ne paniquez pas car le bouchon peut toujours être retiré. Dévissez le haut du bouchon pour révéler une noix en dessous. Saisissez l'écrou avec une clé et continuez à le tourner dans le sens antihoraire.

Préparation du drain

Nettoyez l'intérieur du drain une fois que le bouchon a été retiré. Cela donnera à vos outils une meilleure adhérence. Retirez tous les cheveux ou autres débris qui pourraient être piégés à l'intérieur, en utilisant vos doigts ou une paire de pinces à long bec. Utilisez un nettoyant pour salle de bain et un chiffon pour enlever la moisissure, la moisissure et les autres excroissances autour de l'ouverture du drain.

Enlèvement de drain

Insérez un outil de retrait de drain dans l'ouverture du drain. Il existe deux principaux types d'outils de retrait de drain, également appelés clés de drain. Dans le premier type, insérez la clé dans le drain et faites-la tourner jusqu'à ce qu'elle se bloque dans les dents ci-dessous. D'autres clés de vidange sont d'abord insérées dans le drain, puis une poignée est torsadée pour ouvrir les mâchoires du bas afin de les verrouiller en place dans le drain. Une fois la clé sécurisée, saisissez l'extrémité avec une clé lourde et tournez-la dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le drain commence à se détacher. Continuez à tourner jusqu'à ce que le drain sorte du fond de la baignoire.

Pin
Send
Share
Send