Comment polir le verre avec de l'oxyde de cérium

Pin
Send
Share
Send

Le verre est un matériau utilisé dans les fenêtres, les tables et de nombreux autres articles ménagers. Le verre se raye assez facilement. Une seule rayure peut nuire à l'apparence générale d'une surface de verre. Les éraflures qui ne sont pas trop profondes peuvent facilement être polies à l'aide d'oxyde de cérium. Les rayures trop profondes seront impossibles à polir et le verre devra être remplacé.

Les vitres rayées sont disgracieuses.

Étape 1

Appliquez de l'oxyde de cérium sur le tampon de polissage du tampon électrique. Une petite quantité fonctionnera pour la plupart des égratignures.

Étape 2

Réglez le tampon électrique sur "Moyenne". Légèrement polir l'éraflure. Veillez à ne pas casser le verre. Les égratignures affaiblissent l’intégrité du verre, le rendant plus facile à craquer. Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux lors du polissage.

Étape 3

Verser 1/4 oz. ammoniac avec 1 tasse d'eau dans le flacon pulvérisateur. Porter des gants lors de la manipulation pour être en sécurité. Secouez-le doucement pour mélanger les deux ingrédients.

Étape 4

Pulvérisez la zone que vous avez polie avec le mélange ammoniac / eau.

Étape 5

Utilisez une serviette non pelucheuse pour sécher la zone.

Étape 6

Répétez les étapes 1 à 5 si l'éraflure est toujours visible.

Pin
Send
Share
Send