Comment enlever la décoloration de l'acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

L'acier inoxydable est un matériau robuste et fiable couramment utilisé dans les éviers, les appareils électroménagers et les ustensiles de cuisine. Il est facile d’entretien et de nettoyage, mais une décoloration inesthétique se développe parfois. De nombreuses taches peuvent être lavées avec un détergent doux, mais certaines sont plus têtues. Frotter les zones décolorées avec des tampons à récurer ou un nettoyant abrasif peut causer des égratignures irréparables, mais il existe un certain nombre de méthodes sûres pour essayer si la décoloration a terni l'acier inoxydable de votre maison.

Évitez de frotter l’acier inoxydable avec des tampons à récurer ou des nettoyants abrasifs.

Étape 1

Versez le soda sur un chiffon et frottez la zone décolorée.

Étape 2

Nettoyez l’acier inoxydable décoloré avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc. Ceci est particulièrement efficace pour éliminer les taches de chaleur.

Étape 3

Versez un nettoyant en poudre sans agent de blanchiment et un polisseur sur un chiffon et frottez les taches décolorées tenaces jusqu'à ce qu'elles soient enlevées. Assurez-vous que le nettoyant que vous choisissez ne contient pas d'eau de Javel, car cela pourrait endommager de manière permanente les finis en acier inoxydable.

Étape 4

Lavez le nettoyeur avec de l’eau tiède et du détergent à vaisselle.

Pin
Send
Share
Send