Comment nettoyer une marée noire d'un diffuseur à lames souples

Pin
Send
Share
Send

Les diffuseurs à roseaux ajoutent un arôme à une pièce sans chaleur, flammes ou fumée. Les roseaux extraient l'huile de leur contenant décoratif et le parfum de l'huile aromatique est légèrement dispersé dans toute la région. Si de l'huile se répand sur votre table, votre commode, votre sol ou votre tapis, nettoyez-la rapidement pour éviter les taches permanentes. Le nettoyage d'une marée noire est plus facile si vous suivez certaines règles de base et utilisez les nettoyants appropriés - des nettoyants qui émulsionneront l'huile, permettant ainsi une élimination plus facile.

Étape 1

Placez la litière pour chat ou l'amidon de maïs sur le déversement, en le recouvrant complètement. Laissez le déversement seul pendant environ 30 minutes. Pendant ce temps, ces produits vont absorber une grande partie de l'huile.

Étape 2

Utilisez du papier essuie-tout sec pour pousser la litière saturée d'huile ou l'amidon de maïs sur un bac à poussière ou un morceau de carton rigide. Jeter la litière souillée ou l'amidon de maïs dans une poubelle.

Étape 3

Versez du détergent à vaisselle liquide sur le reste de l’huile, en recouvrant si possible tout le déversement. Mouiller une éponge sous l'eau chaude et frotter le déversement - cela devrait être fait si l'huile est sur un tapis ou une surface solide.

Étape 4

Rincer l'éponge à l'eau chaude. Frotter le déversement à nouveau. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous ayez retiré toute l'huile et le détergent de la surface.

Étape 5

Sécher la zone avec une serviette. Testez la surface de la zone avec vos doigts. Si elle est collante, il peut rester des résidus de détergent ou d’huile. Essuyez-le à nouveau avec une éponge propre et de l'eau tiède.

Pin
Send
Share
Send