La nouvelle collection d'appartements de Pottery Barn est-elle un signe des temps?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Pottery Barn

Si vous sentez que la superficie en pieds carrés diminue, alors que les prix augmentent, alors, vous avez raison. La valeur médiane des maisons aux États-Unis a augmenté de près de 50 000 dollars entre septembre 2012 et septembre 2017, selon Zillow, et ne montre aucun signe d’arrêt, ce qui a également entraîné une hausse des prix des loyers. De plus, plus de ménages américains louent qu’à un autre moment en 50 ans, selon le Pew Research Center.

Pour les citadins qui essaient de faire entrer leurs meubles dans des appartements de plus en plus petits (nous vous regardons, L.A. et New York), la lutte est tellement vrai. La taille des appartements et le nombre de personnes louant pourraient-ils diminuer, raison pour laquelle Pottery Barn et d'autres commencent des collectes spécifiques par appartement? Nous pensons que oui. Selon Domino, le PB Apartment a été lancé aujourd’hui, offrant de petites solutions d’espace, pour la plupart des personnes âgées de 20 ans.

La nouvelle ligne semble être une extension de la collection de petits espaces Pottery Barn publiée début 2017. Ses pièces sont multifonctionnelles, petites et légèrement plus abordables que les offres habituelles de Pottery Barn. Découvrez quelques-uns des articles pratiques et élégants ci-dessous.

Thalia Bed, à partir de 999 $ pour une reine

crédit: Pottery Barn

Table de café / bureau ajustable Jackson, 599 $

crédit: Pottery Barn

Console média Brooklyn Corner, 399 $

crédit: Pottery Barn

Table à hauteur de comptoir Brooklyn avec tabourets, 159 $

crédit: Pottery Barn

Art mural Jenn Macrame de Love Gallery, 199 $

crédit: Pottery Barn

Pin
Send
Share
Send