Comment installer le revêtement de bardeaux de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les revêtements en bardeaux de cèdre peuvent conférer un charme ancien à la maison, mais ce n’est pas la seule raison de l’installer: les huiles naturelles du cèdre le rendent résistant à la moisissure et sa structure à cellules ouvertes le rend flexible et résistant à la fissuration. La structure de la cellule crée également un coussin d'air à l'intérieur de chaque bardeau qui aide à isoler votre maison. Les bardeaux de cèdre sont traités avec un ignifuge qui les rend aussi sûrs à utiliser que tout autre type de matériau de revêtement. Leur installation demande plus de travail que l'installation de certains autres types de revêtements, mais ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître.

credit: BWFolsom / iStock / Getty ImagesUne ligne de craie vous aide à garder les dessous des bardeaux de cèdre au ras de leur peau.

Étape 1

Commencez l'installation en enveloppant la maison d'une membrane imperméable: feutre de 15 à 30 livres ou enveloppe semi-perméable. Imperméabiliser les appuis de fenêtre en les recouvrant d'une pellicule flexible; étendre l’enveloppe souple d’au moins 6 pouces des côtés de chaque ouverture de fenêtre. Installez un solin de gouttière le long du dessus des ouvertures de la fenêtre et de la porte.

Étape 2

Installez les fenêtres et les montants des portes afin de pouvoir couper les portes, les fenêtres et les coins de la maison avec des boiseries. Les bardeaux butent contre la moulure.

Étape 3

Définir la ligne de fond des bardeaux. Sur la plupart des maisons, cette ligne coïncide avec le bas du revêtement mural, mais si la maison a une fondation en béton, les bardeaux peuvent chevaucher le béton de quelques centimètres.

Étape 4

Fixez l’un des bardeaux au revêtement afin qu’il se prolonge jusqu’à la ligne, puis utilisez un niveau pour installer le reste des bardeaux dans cette rangée, leurs extrémités étant au même niveau. Étendez cette rangée de bardeaux autour de la maison, en utilisant le niveau pour maintenir le bord inférieur horizontal.

Étape 5

Fixez les bardeaux avec des clous à toiture de 1¼ pouce. Enfoncez les têtes au ras du bois, mais ne les laissez pas pénétrer. Utilisez deux clous par bardeau. Lorsque vous arrivez au dernier espace de la rangée, utilisez un couteau pour couper un bardeau pour s’y adapter.

Étape 6

Utilisez un crayon pour marquer le bord inférieur de la rangée suivante de bardeaux sur la garniture de coin. Il devrait être de 5 à 8 pouces au-dessus du bord de la rangée en dessous et dépend de la quantité de chaque bardeau que vous souhaitez exposer. Faites une marque similaire sur le coin opposé du mur, puis tracez une ligne de craie entre les marques et tracez une ligne. Faites des marques sur les autres murs à la même hauteur et tracez des lignes sur ces murs.

Étape 7

Installez la prochaine rangée de bardeaux avec son bord inférieur aligné avec le trait de craie. Intercalez les joints entre les bardeaux d'une rangée à l'autre pour éviter les lignes continues.

Étape 8

Montez les murs jusqu’à atteindre les soffites et coupez les bardeaux à l’aide. Coupez une rangée de bardeaux pour maintenir la bonne exposition des bardeaux sous ceux-ci, puis installez des boiseries pour cacher les bords supérieurs de la dernière rangée de bardeaux.

Pin
Send
Share
Send