Quelle quantité d'huile parfumée utilisez-vous dans un réchauffeur d'huile?

Pin
Send
Share
Send

Un réchauffeur d'huile est un récipient contenant une bougie ou un élément chauffant électrique placé sous un bol ou une bassine d'eau. Des gouttes d'huiles essentielles ajoutées à l'eau se dispersent dans la pièce à mesure que l'eau s'évapore sous l'effet de la chaleur. Les réchauffeurs à l'huile sont utilisés pour remplir une maison de parfums agréables ou d'huiles essentielles diffuses ayant des qualités médicinales dans une chambre de malade.

Propriétés des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont extrêmement distillations concentrées à partir de plantes vivantes. Ils ne sont pas vraiment "huiles" du tout. Chaque liquide distillé a un parfum typique de sa source: le pin est un parfum de Noël et tonifiant; La rose est douce et relaxante - et chacune a des qualités curatives qui peuvent être utilisées comme alternatives de médecine traditionnelle ou pour améliorer la santé en général.

  • La lavande réduit les hormones du stress;
  • La menthe poivrée augmente la vigilance mentale et nettoie ou purifie l'esprit;
  • L'huile de pamplemousse est un antiseptique qui purifie l'air de votre maison et élimine la fatigue. et
  • L'eucalyptus nettoie les sinus, desserre la congestion et stimule le système immunitaire.

Dans une chaleur, les huiles sont libérées pour travailler leur magie dans l'environnement.

Utilisation sécuritaire

Un réchauffeur d'huile est simple à utiliser mais comporte des précautions de sécurité. Tous les réchauffeurs doivent être placés sur une surface plane et résistante aux flammes et doivent être nettoyés avant chaque utilisation. Gardez les réchauffeurs d'huile à l'écart des courants d'air - ne mettez pas un ventilateur derrière un ventilateur pour disperser l'odeur plus rapidement. Ajoutez de l’eau à la marque dans un réchaud à base d’eau, puis déposez 8 à 10 gouttes d'huile dans l'eau. Ajouter à propos de 20 gouttes de l'huile essentielle à un réchauffeur sans eau. Pour les bougies chauffe-plats, allumez la bougie et placez-la sous le bol. Branchez des réchauffeurs électriques et surveillez le réchauffeur pour vous assurer qu'il y a toujours de l'eau ou de l'huile dans le bol ou le bassin. Éteignez la source de chaleur lorsque le parfum dans la pièce est suffisant et laissez l'appareil refroidir complètement avant de le déplacer ou d'ajouter de l'eau ou de l'huile.

Réchauffeur d'huile vs diffuseur

Les réchauffeurs d'huile sont peu techniques et les diffuseurs d'huile - ou nébuliseurs - fonctionnent un peu différemment. Un diffuseur décompose le mélange d'huile et d'eau dans le bassin et l'envoie de force dans l'air. Le réchauffeur d'huile chauffe le contenu de son bol jusqu'à ce que le liquide s'évapore. Certaines personnes pensent que les diffuseurs facilitent l’inhalation de molécules cicatrisantes d’huiles essentielles sous forme de minuscules gouttelettes. Mais les huiles sont toutes dispersées dans l'air, vous les inhalez donc d'une manière ou d'une autre. Pour une utilisation strictement thérapeutique, vous souhaiterez peut-être la dispersion rapide d'un nébuliseur. Mais un réchauffeur enverra toujours les élixirs végétaux dans l'environnement.

Pin
Send
Share
Send