Comment se débarrasser des sentiers de fourmis avec Clorox

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis sont des créatures fascinantes que beaucoup de gens ne s’inquiètent pas jusqu’à ce qu’elles infiltrent leur maison ou leur espace de vie extérieur et deviennent une nuisance. Si des fourmis forment des sentiers autour de votre cuisine, de votre terrasse, de votre terrasse, de votre garage ou de tout autre endroit de votre propriété et que vous souhaitez vous en débarrasser, vous n'avez pas besoin de pulvériser des produits chimiques durs et coûteux ni d'engager votre exterminateur local pour obtenir le travail fait. Un simple remède maison fera l'affaire.

L'eau de Javel peut garder votre maison sans fourmis.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec 1 once d'eau de Javel. Remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau tiède.

Étape 2

Localisez le point d'origine du sentier des fourmis. Si le sentier commence près d'une porte ou d'une fenêtre, sortez et cherchez les traces d'un sentier le long d'un mur extérieur ou d'une terrasse. Portez une attention particulière aux fissures dans votre revêtement, votre stuc et vos fondations. Suivez le sentier aussi loin que possible, en cherchant à voir s’il existe une source de nourriture en décomposition vers laquelle les fourmis traînent.

Étape 3

Ajustez la buse du flacon pulvérisateur de manière à ce qu’elle libère un fin brouillard par opposition à un jet lors de la pulvérisation. Arrosez toute la traînée de fourmis, à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison, avec la solution d'eau de Javel. Jetez toute nourriture ou ordure vers laquelle les fourmis pourraient se diriger.

Étape 4

Laissez le mélange sur les fourmis pendant trois à cinq minutes, jusqu'à ce qu'elles cessent de bouger. Comprenez que la solution d'eau de Javel va tuer les fourmis.

Étape 5

Utilisez un vieux chiffon ou une vadrouille pour nettoyer les fourmis mortes et le mélange de javel.

Pin
Send
Share
Send