Chênes Arbres de Caroline du Sud

Pin
Send
Share
Send

Il y a environ 15 chênes indigènes de Caroline du Sud, selon l'extension Clemson. Les chênes sont connus pour leurs hauteurs extrêmes, leurs glands uniques et leurs bois durs. Les chênes produisent des fleurs mâles et femelles qui utilisent le vent pour s'auto-polliniser. Les jardiniers peuvent aménager des chênes indigènes dans cette région, car les exigences relatives au type de sol varient considérablement en fonction du type d'arbre sélectionné.

Les chênes de Caroline du Sud peuvent vivre des centaines d'années.

Chêne blanc

Le chêne blanc est un feuillu originaire de Caroline du Sud. Les fabricants construisent des meubles et des revêtements de sol à partir de cet arbre. Selon l'extension Clemson, certains chênes blancs peuvent vivre jusqu'à 600 ans. Un fait intéressant à propos du chêne blanc est qu’aucun gland n’apparaîtra jusqu’à ce que l’arbre ait au moins 20 ans. Selon l'Illinois State Museum, les Amérindiens utilisaient le chêne blanc à des fins médicinales pour soigner divers maux.

Arbres de chêne écarlate ou espagnol

Le chêne écarlate ou espagnol est bien adapté aux projets d’aménagement paysager difficiles dans des sols pauvres en Caroline du Sud. Selon Clemson Extension, les feuilles de l'arbre lui ont donné son nom. Ils virent au rouge écarlate à l’automne et la forme de la feuille ressemble à un poignard espagnol. Cet arbre nécessite un sol acide bien drainé mais humide pour une croissance rapide. Selon le ministère des Ressources naturelles, les chênes rouges peuvent atteindre une hauteur de 70 pieds à maturité.

Chêne Châtaignier des Marais

Le chêne châtaignier des marais est bien connu pour sa capacité à bien pousser dans les eaux stagnantes et les sols très humides dans les zones détrempées de la Caroline du Sud. Comme d’autres chênes, cet arbre peut atteindre une hauteur mature d’environ 70 pieds. Il réussit bien dans de nombreux types de sol et les jeunes arbres pousseront dans des zones ombragées. Les arbres matures et âgés préfèrent le plein soleil. Les vaches aiment manger les glands de cet arbre.

Autres chênes de Caroline du Sud

Il existe une grande collection d'autres chênes originaires de Caroline du Sud. Selon l’extension Clemson, le chêne rouge sud, le dindon, le laurier, le blackjack, l’eau, le saule, le châtaignier, le rouge nordique, le chêne noir, le chêne noir et le chêne vivant sont originaires de la Caroline du Sud.

Pin
Send
Share
Send