Comment peindre votre fondation en béton

Pin
Send
Share
Send

Il existe un moyen simple de faire ressortir ce fond de teint gris ennuyeux et d’attirer l’attention au lieu de l’ennuyer. C'est un projet super facile. Si je peux vous le faire, alors vous le pouvez.

pas encore peint

Étape 1

Commencez par vous assurer que la saleté est retirée de la fondation en utilisant la pelle pour la repousser de quelques centimètres afin de pouvoir peindre sans que de la saleté ne tombe sur votre rouleau. Assurez-vous que les mauvaises herbes sont également retirées.

Étape 2

Si le béton est très sale ou que de la mousse se forme dessus, il devra être lavé. Pulvériser avec le réglage de la buse sur le réglage du jet éliminera la majeure partie de la saleté. S'il reste encore beaucoup de choses que vous ne pouvez pas descendre, utilisez une brosse métallique ou un balai fonctionnera également. Vous devez laisser cela complètement sécher avant de peindre. Assurez-vous de choisir le beau temps pour ce projet de peinture

Une fois que la fondation est sèche, vous pouvez maintenant peindre. Commencez par peindre les rainures d'abord avec le pinceau. S'il n'y a pas de rainures, commencez à faire rouler la peinture. La première couche absorbera beaucoup plus de peinture, donc si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un apprêt pour béton pour la première couche. Une fois sec, appliquez la deuxième couche et laissez sécher. Utilisez le pinceau pour peindre les bords, le haut et le bas. Assurez-vous de repousser la saleté à la place que vous avez déplacée. Alors maintenant, c'est fait et vous pouvez être heureux de ne plus jamais avoir à regarder du béton gris.

Pin
Send
Share
Send