Comment réparer une lampe vacillante

Pin
Send
Share
Send

Avec une utilisation normale, les connexions mécaniques dans une lampe de table peuvent se desserrer, ce qui peut faire pencher la lampe ou la faire bouger. Une fois que vous avez compris la construction simple d’une lampe de table, il est très facile de réparer la lampe vacillante. Les lampes de table sont essentiellement des éléments décoratifs et un luminaire vissé sur une longue tige en métal, avec un écrou en bas pour maintenir les pièces en place. Avec des outils courants, vous pouvez réparer votre lampe vacillante en quelques minutes.

Les lampes de table peuvent se détacher et devenir instables au fil du temps.

Étape 1

Débranchez la lampe. Retirez l'ampoule et l'abat-jour afin qu'ils ne soient pas endommagés lorsque vous déplacez la base de la lampe. Retournez la lampe pour accéder au bas de la base de la lampe. Les bases des lampes sont généralement recouvertes d'un feutre pour protéger les meubles des égratignures. Utilisez le bout pointu de vos ciseaux pour faire un trou dans le feutre, puis coupez le feutre de la base pour accéder à la tige filetée et à l’écrou qui maintient la lampe ensemble.

Étape 2

Vérifiez si l’écrou qui maintient le luminaire en haut de la lampe est bien fixé. Serrer avec une clé à molette, si nécessaire. Ne serrez pas trop, cela risquerait de fissurer une lampe en céramique ou en verre. Serrer l'écrou inférieur sur la tige filetée, à la base de la lampe.

Étape 3

Placez la base de la lampe sur le feutre. Trace autour de la base. Couper le nouveau feutre avec des ciseaux, diamètre plus petit que la ligne tracée. Utilisez de la colle tout usage pour fixer le nouveau feutre à la base de la lampe et séchez-le conformément aux instructions du fabricant. Rattachez l'ombre et l'ampoule.

Pin
Send
Share
Send