Comment rejoindre les gouttières à 45 degrés

Pin
Send
Share
Send

L’installation de gouttières est un processus simple qui consiste à couper et à fixer des tiges en aluminium pour s’adapter aux contours d’une maison ou d’un bâtiment. La mise en forme de gouttières autour des coins est souvent la partie la plus difficile d’une installation. Étant donné que la plupart des angles font 45 degrés, savoir s’adapter aux gouttières à 45 degrés est une compétence inestimable. Avec quelques outils de base et des équipements de sécurité, presque tout le monde peut effectuer le travail des gouttières en aluminium dans les coins.

Le travail des gouttières autour des coins nécessite souvent des angles de 45 degrés.

Étape 1

Mesurez la longueur du mur où la gouttière sera installée et laissez un surplus de matériau de 8 pouces à l'extrémité pour un angle de 45 degrés. Coupez le matériau de votre gouttière à la longueur requise à l’aide d’une scie à métaux ou d’une scie à métaux.

Étape 2

Couper le matériau de gouttière à un angle de 45 degrés à l'aide d'une scie à onglet ou d'une boîte à onglets et d'une scie à métaux. Placez la gouttière sur la surface de coupe et coupez à l’angle désiré. Répétez ce processus avec un deuxième morceau de matériau de gouttière mais coupez l'angle à 45 degrés dans la direction opposée. Les deux extrémités coupées en biais des deux pièces vont s'emboîter et créer un coin.

Étape 3

Fixez les gouttières au mur extérieur du bâtiment à l’aide d’un pistolet à vis ou à clous pour fixer les attaches au sommet ou aux côtés de la gouttière. N'installez pas de fixations près du fond de la gouttière ou des trous et des fuites pourraient se développer à l'avenir.

Étape 4

Presser ensemble les deux coins coupés en angle de la gouttière et les joindre en injectant un mastic silicone imperméable à l'eau dans la couture. Étendez une couche épaisse de mastic à la silicone le long de la couture avec vos doigts lorsque vous portez des gants en latex. Une fois sec, le scellant fournira un joint solide et imperméable.

Étape 5

Testez le joint en passant un tuyau d’arrosage dans la gouttière et en observant par le bas les fuites dans les coins.

Pin
Send
Share
Send