Des arbres fruitiers qui pousseront dans le Wisconsin

Pin
Send
Share
Send

Les producteurs devraient considérer la région car de nombreux arbres fruitiers sont sensibles au froid. Le gel tardif affecte les fleurs dans des régions plus froides comme le Wisconsin et d’autres États du Haut-Midwest, et les arbres ne produisent pas aussi abondamment que dans d’autres régions. Il s’agit notamment du cerisier, qui n’est pas très recommandé pour la culture dans le Wisconsin. Les arbres fruitiers ont besoin de beaucoup de soin pour bien pousser et bien produire; si la météo ne coopère pas, cette tâche peut s'avérer impossible. Dans le Wisconsin, la zone optimale de culture d’arbres fruitiers se situe le long du niveau sud des comtés, s’élève le long des rives du lac Michigan, puis remonte le long du pays de la porte. La zone optimale est également celle qui longe la rive sud-est du lac Supérieur. Dans toutes ces régions, le lac atténue les pires effets de la dure température hivernale. Les myrtilles, les pommes, les raisins, les poires et les prunes sont de bons fruits pour la culture dans le Wisconsin.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesFruit Arbres

Pommes

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesPoirier

La variété de pomme la plus populaire pour la culture dans le Wisconsin est la McIntosh. McIntosh est le résultat d'une plantule fortuite de parents inconnus au Canada vers 1870. La pomme est de taille moyenne avec une peau rouge presque entièrement solide et brillante. Le McIntosh est non seulement excellent pour manger frais, mais il est également très tendre lors de la cuisson. Cependant, les arbres perdent leurs fruits prématurément et sont sensibles à la tavelure du pommier. Les pommiers sont mieux plantés en plein soleil pour une croissance et une production optimales de fruits. Il est important que les arbres prennent le soleil tôt le matin, car cela aide à sécher la rosée tôt le matin et réduit les risques de maladies. Le site de plantation doit être bien ventilé et exempt de gels printaniers.

Prunes

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesPlumier

Seules les prunes européennes sont considérées comme bonnes à planter dans le Wisconsin. Les prunes sont un fruit à noyau et appartiennent au genre Prunus, qui se caractérise par une graine interne dure ou une fosse recouverte d'une couche de chair charnue à l'extérieur. Le meilleur site pour planter des prunes, ou n'importe quel fruit à noyau, se trouve sur une pente douce, ce qui permettra à l'air froid de pénétrer dans les zones basses adjacentes entourant les arbres. Les sommets des collines ne sont pas un bon site car ils pourraient se révéler très venteux et exposés. Plantez l'arbre dans un terreau sableux fertile, légèrement acide. Il devrait y avoir un bon drainage dans le sol car l'arbre ne poussera pas bien si ses racines sont mouillées. Choisissez un endroit qui reçoit beaucoup de soleil.

Des poires

crédit: IT Stock Free / Pois / Getty ImagesParasier

Les poires sont considérées comme le fruit le plus facile à cultiver. Les meilleures poires du Wisconsin sont les poires européennes et les poires asiatiques. Les deux types ont une forme typique de poire avec une base arrondie et un cou allongé. Comparativement, les poires européennes sont plus résistantes que les variétés asiatiques. Le meilleur site pour la plantation est une pente douce et les sommets des collines ne sont pas recommandés. Les poiriers pousseront dans tous les types de sol, à l'exception des sols argileux rocheux et lourds. Il devrait y avoir un bon drainage de l'eau. Les arbres préfèrent un sol légèrement neutre à acide et un plein soleil pendant au moins les trois quarts du temps de la journée. Dans un sol fortement alcalin, ajoutez du soufre et dans celui trop acide, ajoutez de la chaux. Il est également recommandé d’ajouter des matières organiques telles que des feuilles, du fumier ou du compost, car cela améliore l’aération, le sol et la capacité de rétention d’eau du sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to plant an apple tree REALLY well (Mai 2024).