Comment nettoyer les lustres en plastique

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'un lustre en plastique puisse devenir un élément beau et élégant d'une pièce ou d'un couloir, ces dispositifs d'éclairage sont un aimant pour la poussière et la crasse. Comme un lustre n'est pas manipulé de manière régulière, la poussière s'accumule rapidement sur le luminaire par ailleurs élégant. Même s’il peut être difficile de nettoyer ces appareils complexes, l’effort d’élimination des toiles d’araignée et de la crasse de la lumière en surplomb entraînera une amélioration spectaculaire de l’ambiance de la pièce.

Les lustres suspendus ramassent la poussière et les toiles d'araignées.

Étape 1

Éteignez le lustre et attendez quelques minutes que les ampoules refroidissent avant de manipuler le luminaire.

Étape 2

Placez une feuille ou une couverture sous l’échelle pour nettoyer le lustre en plastique afin d’attraper le produit de nettoyage pour vitres. La couverture protégera également les accessoires de décoration du lustre si vous laissez tomber une pièce par inadvertance pendant le nettoyage du luminaire.

Étape 3

Positionnez soigneusement l’échelle sous le lustre pour pouvoir l’atteindre facilement.

Étape 4

Saturer un gant de toilette ordinaire avec du nettoyant pour verre et frotter le lustre. Sécher et polir le lustre avec un autre chiffon. Ne vaporisez pas d'agents de nettoyage directement sur le lustre, car il pourrait s'infiltrer dans les fils électriques. Prenez le temps de bien frotter chaque morceau et chaque mèche du lustre orné pour éliminer les couches de poussière.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Mai 2024).