Le recyclage devrait-il être mis dans des sacs à ordures en plastique?

Pin
Send
Share
Send

Les sacs à ordures sont généralement fabriqués à partir de polyéthylène basse densité (PEBD). Ce type de plastique est recyclable, 46 entreprises californiennes recyclant uniquement le LDPE. Bien que intrinsèquement recyclables, les sacs à ordures sont traditionnellement utilisés comme emballages pour le transport de déchets non recyclables.

Les sacs transparents sont généralement destinés au recyclage.

Les sacs à ordures sont eux-mêmes recyclables

En règle générale, les bacs de recyclage utilisent des doublures de couleurs différentes des poubelles non recyclables.

Déchets et recyclage utilisent généralement des sacs différents

Recyclez en utilisant les sacs recommandés dans votre région.

Le gouvernement fédéral n'exige pas que le recyclage soit placé dans des sacs spécifiques pour la collecte. Les règles locales varient. Par exemple, le département de l'assainissement de la ville de New York demande que les matières recyclables soient placées dans des sacs transparents, mais les sacs peuvent être bleus ou verts selon les règles de votre agence de collecte locale.

Ligne de fond

Utilisez des sacs à ordures pour les ordures et des sacs de recyclage pour le recyclage.

Malgré l'absence de directives fédérales dans ce domaine, les sacs à ordures sont toujours principalement utilisés pour les ordures. En règle générale, les sacs à ordures traditionnels opaques signifient que le contenu est une corbeille non recyclable; dans l’intérêt de la rationalisation des systèmes de collecte des déchets, l’utilisation des sacs à ordures pour le transport des matières recyclables continuera à être mal vue.

Pin
Send
Share
Send