Deux architectes agissent en tant que leurs propres clients pour construire une propriété de rêve en L.A.

Pin
Send
Share
Send

crédit: Adam Bice

D'habitude, un cabinet d'architecture adapte son design à un propriétaire, en s'assurant qu'il s'adapte à son esthétique et à son style de vie. Alors que se passe-t-il lorsqu'il n'y a pas de propriétaire - ou du moins pas encore?

Lorsque Cayley Lambur et Lucia Bartholomew, les gérants d’Electric Bowery, ont décidé de s’associer à des investisseurs pour développer beaucoup à Venise, en Californie, c’était une chance de devenir leur propre client. Ils ont choisi de s’appuyer sur l’une des célèbres «rues piétonnes» de Venise, réservées aux piétons, et ont imaginé un design d’inspiration scandinave. Cependant, pour y arriver, ils avaient besoin de l'approbation du comité qui supervise les rues Walk Street et d'un plan visant à maximiser le site étroit.

Une fois que le quartier était à bord, Lambur et Bartholomew ont commencé la construction, s'inspirant davantage des maisons de style bungalow de la région. Le toit en pente asymétrique de la maison et son revêtement de cèdre sont contemporains, mais donnent néanmoins un signe d'assentiment à l'architecture environnante.

Pour ce qui est des espaces intérieurs, le duo a opté pour des salles qui s’écouleraient à l’extérieur et profiteraient de la rue calme. Le rez-de-chaussée décloisonné débouche sur un vaste salon extérieur et la chambre principale possède sa propre terrasse. Et conformément à la réputation de Venise, Mere Studios a ajouté un mobilier vintage pour créer une ambiance bohème. Peut-être que la maison n’a pas encore de propriétaire, mais pour l’instant, Lambur et Bartholomew sont satisfaits d’avoir donné vie à leur vision époustouflante.

Slideshow9 Photoscredit: Adam Bice

Des étendues de verre relient le salon extérieur à l'intérieur. Les architectes ont utilisé des planches verticales de cèdre à l'extérieur, ce qui contraste avec le pont et les éléments en acier de mangaris.

crédit: Adam Bice

Bowery Électrique a conçu sur mesure les armoires de cuisine dans un bois chaud. L'île centrale est surmontée de marbre Volakas et le comptoir s'étend pour créer un espace pour des repas décontractés.

crédit: Adam Bice

Une suspension en rotin s'harmonise avec les chaises et le banc encastrés de la salle à manger. Les sols en béton nécessitant peu d'entretien ajoutent à la sensation décontractée.

crédit: Adam Bice

Les portes coulissantes en verre de Western Window Systems séparent les salons intérieur et extérieur. Des éléments en bois personnalisés entourent la cheminée minimaliste.

crédit: Adam Bice

La pente asymétrique du toit crée une chambre des maîtres remplie de lumière avec de hauts plafonds. La chambre s'ouvre sur une terrasse privée, idéale pour regarder le coucher de soleil.

crédit: Adam Bice

Un sol en chêne blanc et des murs d'un blanc éclatant font que les trois chambres du deuxième étage se sentent tranquilles et aérées.

crédit: Adam Bice

Une cloison sépare la chambre principale et la salle de bain pour maximiser la lumière et mettre en valeur la ligne de toit frappante. Les murs sont recouverts de carreaux de céramique émaillée et la coiffeuse personnalisée comprend des comptoirs en marbre Volakas et du matériel Schoolhouse Electric.

crédit: Adam Bice

Une salle de bains Jack and Jill est équipée de carreaux de céramique sur les murs et de carreaux de porcelaine émaillée sur le sol. Electric Bowery a conçu le miroir à cadre en acier, suspendu au-dessus d'une coiffeuse personnalisée avec des luminaires Brizo.

crédit: Adam Bice

La terrasse sur le toit est faite pour les repas en plein air et est équipée d'un gril et d'un évier. Une longue table à manger et un coin salon offrent des options flexibles pour se divertir.

Pin
Send
Share
Send