Comment vider un bol de toilette

Pin
Send
Share
Send

Si vous vous apprêtez à installer vos toilettes pour réparation ou remplacement, vous devez vider à la fois la cuvette et le réservoir. Sinon, vous ferez couler de l’eau partout sur le sol, quelle que soit votre force et la prudence avec laquelle vous manipulez les toilettes. Ce serait bien si vous pouviez simplement aller aux toilettes et vider l'eau, mais comme vous ne le pouvez pas, utilisez quelques astuces pour faciliter le drainage.

crédit: Michael Gann / Demand Media

Commencez par le réservoir

Vous devez vider le réservoir avant de déconnecter l'alimentation en eau, sinon vous aurez une inondation mineure. Fermez le robinet d'arrêt de la toilette, puis appuyez sur la poignée de chasse et maintenez-la jusqu'à ce que l'eau cesse de s'écouler dans la cuvette. Environ un pouce d'eau devrait toujours recouvrir le fond du réservoir, utilisez donc une éponge pour l'absorber et le transférer dans le bol. Lorsque toute l'eau est partie, il est prudent de débrancher le tuyau d'alimentation en eau, mais garder un chiffon sur le sol car une petite quantité d'eau s'écoulera du tuyau.

Rincer avec un seau d'eau de 5 gallons

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, la meilleure façon de réduire le niveau d'eau dans le bol est de verser plus. Remplissez un seau de 5 gallons avec environ 2 ou 3 gallons d'eau et versez l'eau rapidement dans le bol. Le grand volume d'eau s'écoulant rapidement dans le tuyau d'évacuation crée une aspiration qui chasse la plus grande partie de l'eau du bol et, du fait que le réservoir est vide, aucune eau ne s'écoule pour la remplacer. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de toute l’eau du bol de cette façon, mais vous pouvez réduire considérablement le niveau d’eau.

Terminer vider le bol

Une fois que vous avez abaissé le niveau d'eau dans le bol, le moyen le plus simple de le supprimer est de l'éponger. Ne faites cela que si vous êtes absolument certain de tirer les toilettes, car lorsque vous videz la trappe, vous créez un passage d'air direct vers l'égout et rien n'empêche les gaz de pénétrer dans la salle de bain. Si vous voulez atteindre le bol avec des gants de caoutchouc et une éponge, utilisez une vadrouille éponge. Trempez l'éponge ou le balai à plusieurs reprises dans le bol et pressez l'eau dans un seau à usage unique pour la mise au rebut. Vous pouvez également vider la cuvette en plongeant à plusieurs reprises avec un piston de toilette.

La méthode express

Si vous êtes pressé de sortir les toilettes et d'en sortir, rien ne vous empêche de le faire tant qu'elles sont remplies d'eau. Attendez-vous à des déversements le long du chemin vers l'endroit où vous envisagez de vider l'eau. Lorsque vous arrivez à cet endroit, qui se trouve de préférence sur la pelouse ou sur une allée de gravier, redressez les toilettes, puis inclinez-les progressivement vers l'arrière jusqu'à ce qu'elles soient à l'arrière du réservoir. Inclinez un peu plus pour vider complètement le réservoir, puis remettez le WC à la verticale et inclinez-le vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit soutenu par l'avant de la cuvette et le haut du réservoir. Cette manœuvre vide complètement le piège interne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mettez du Vinaigre dans vos Toilettes et Observez ce Qu'il se Passe (Mai 2024).