Comment empêcher les meubles de glisser sur un tapis

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous trouvez l'endroit idéal pour votre canapé, votre armoire ou votre commode, vous voulez qu'il reste en place. Si les meubles ont tendance à glisser sur une moquette, vous pouvez y mettre un terme en plaçant simplement de petits coussinets de saisie sous vos meubles. En plaçant ces patins entre le meuble et le tapis, votre meuble cessera de glisser et de se déplacer et vous pouvez arrêter de repositionner le meuble à plusieurs reprises.

Gardez les meubles en place sur le tapis.

Étape 1

Achetez des patins de préhension pour les meubles. Vous avez besoin d'un tampon pour chaque pied ou coin du meuble. Par exemple, si vous devez faire en sorte qu'un canapé reste en place, vous aurez besoin de quatre coussinets - un pour chaque coin du canapé. Selon le type de coussinet de préhension que vous achetez, vous pouvez choisir différentes tailles de coussins. Sélectionnez un bloc dont le diamètre correspond au bas du meuble, en particulier si vous placez des blocs sur le bas des pieds de table avec un diamètre spécifique. Si vous utilisez des coussins de préhension au bas des meubles, tels qu'un canapé, le diamètre n'est pas aussi important.

Étape 2

Soulevez un coin du meuble et placez le coussinet de préhension sous le coin afin qu'il soit bien en place entre le bas du meuble et le tapis. Placez le coin du meuble sur le coussinet. Si le mobilier est très lourd, demandez de l'aide pour soulever chaque coin.

Étape 3

Répétez la même procédure avec chaque coin du meuble pour avoir un tampon de préhension sous chaque coin.

Pin
Send
Share
Send