Comment tuer les mouches domestiques (sans utiliser de produits chimiques)

Pin
Send
Share
Send

Les mouches domestiques sont plus que des parasites nuisibles. Bien qu'elles ne piquent pas, les mouches domestiques peuvent être porteuses de maladies et ces maladies peuvent être transmises aux humains lorsque les mouches se posent sur les aliments et les contaminent. Les insecticides chimiques sont disponibles pour traiter les infestations de mouches, mais des souches de mouches résistantes aux insecticides se développent en réponse à ces traitements. Pour une façon écologique et non toxique de traiter un problème de mouches, utilisez des pièges faits maison au lieu de produits chimiques. Vos pièges ne seront efficaces que si vous prenez également des mesures pour empêcher que d’autres mouches ne pénètrent dans votre maison.

Étape 1

Coupez le haut de la bouteille de soda à l'aide de ciseaux. Couper sous la partie supérieure conique du goulot d'étranglement. Enduisez le fond intérieur de la bouteille avec du sirop de maïs. Placez un morceau de banane trop mûre ou de viande crue au fond de la bouteille.

Étape 2

Retournez le haut de la bouteille et insérez-le dans la partie inférieure de la bouteille. Tenez le bord coupé du niveau supérieur de la bouteille avec le bord coupé du fond de la bouteille. Trombonez les deux pièces ensemble si vous prévoyez de poser le piège au sol, sur une table ou sur un comptoir. Placez le piège à l'emplacement souhaité.

Étape 3

Percez un trou dans les deux couches de plastique d'un côté de la bouteille, à l'aide d'une perforatrice ou d'un couteau tranchant. Faites un autre trou en face du premier. Nouez chaque extrémité d’une ficelle à l’un des trous pour créer une poignée. Utilisez la chaîne pour accrocher le piège à l’emplacement souhaité.

Étape 4

Jeter le piège et le remplacer par un nouveau lorsque le sirop de maïs est plein de mouches mortes ou que l'appât commence à sentir une odeur de rance.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mettez ceci à la maison et il ny aura plus de mouches de cafards ou de moustiques (Mai 2024).