Un Brownstone antérieurement inhabitable fait l'objet d'une rénovation délicate

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jonathan Hökklo

Lorsque l'architecte Keith Burns a entrepris de rénover un Brownstone de Brooklyn pour lui-même et son épouse, Lauren Snyder, propriétaire des boutiques de design The Primary Essentials, il n'a pas eu les restrictions habituelles d'un client. Au lieu de cela, les contraintes sur le projet provenaient du bâtiment lui-même. La maison (qui, selon Burns, était auparavant inhabitable) est située dans un quartier historique, de sorte qu'il avait des limites quant à ce qui pouvait être changé. Les objectifs principaux: augmenter la quantité de lumière naturelle et rendre la maison plus économe en énergie.

À l'intérieur, une palette pâle laisse les matériaux naturels prendre le devant de la scène. "J'aime utiliser des matériaux naturels comme moyen d'ajouter de la tonalité et de la texture à un espace au lieu d'utiliser des matériaux appliqués comme de la peinture", a déclaré Burns à Hunker. "J'ai essayé d'équilibrer les matériaux dans chaque espace et de les localiser pour les faire jouer les uns aux autres." Le brownstone transformé, qui comprend également un appartement de jardin séparé pour un locataire chanceux, parvient à respecter la structure d'origine tout en le rendant habitable pour aujourd'hui.

Slideshow9 Photoscredit: Jonathan Hökklo

Parce que le brownstone est situé dans le quartier Bedford-Stuyvesant de Brooklyn - un quartier historique - le couple était limité dans ce qu'il pouvait changer en ce qui concerne la façade. Ils ont installé un nouveau toit et de nouvelles fenêtres dans le cadre de la restauration du bâtiment négligé.

crédit: Jonathan Hökklo

Burns a conservé l'escalier d'origine du brownstone et a peint les moulures et les moulures en gris anthracite. L'espace ouvert s'étend sur la cuisine, le salon et la salle à manger.

crédit: Jonathan Hökklo

Un poêle à bois Morsø réchauffe le salon, qui est équipé d'une paire de canapés Mags de Hay. Burns a installé du marbre bleu sur la cheminée en brique existante.

crédit: Jonathan Hökklo

Un grand îlot recouvert de marbre domine la cuisine et définit l'espace. Les étagères ouvertes en contreplaqué de bouleau baltique offrent un espace de stockage supplémentaire.

crédit: Jonathan Hökklo

Hub Woodworks transforma une partie du couloir du deuxième étage en un bureau et un coin salon avec un banc de fenêtre, qui s’occupa de toutes les tâches ménagères de la maison. Les chaises Eames LCW sont associées à une petite table personnalisée.

crédit: Jonathan Hökklo

Un mur en contreplaqué de bouleau baltique au fini ciré sépare la chambre principale du placard et sert également de tête de lit avec rangement intégré. La salle lumineuse est peinte à l'aide des lampes White et Andrew Neyer Crane de Decorator, installées à côté du lit.

crédit: Jonathan Hökklo

La salle de bain principale est ouverte sur la chambre à coucher, maximisant ainsi la lumière dans les deux espaces. La cabine de douche est faite de verre et de fente en ardoise verte.

crédit: Jonathan Hökklo

Le bain d'invité est élégant et simple.

crédit: Jonathan Hökklo

Une clôture de cèdre entoure le jardin arrière qui est pavé de pierre bleue et de gravier. Les chaises Fermob flanquent un pot de feu en terre cuite. Burns a également déployé de nombreux efforts pour améliorer l'efficacité énergétique du bâtiment, notamment en installant des panneaux solaires sur le toit, un système de chauffage par rayonnement et un système de collecte des eaux de pluie pour le jardin.

Pin
Send
Share
Send