Comment se débarrasser des spores de teigne dans votre cour

Pin
Send
Share
Send

La teigne est une maladie de la peau contagieuse causée par un champignon. Alors que la teigne peut être contractée à partir d'endroits tels que des gymnases, les animaux domestiques et les animaux de compagnie sont des transporteurs communs et peuvent contracter le champignon des spores de la teigne dans les cours. Il est important de traiter les verges pour les spores de teigne si vous savez que le champignon est présent. Une combinaison de traitement fongicide et de méthodes de prévention est nécessaire pour éradiquer les spores.

La teigne ressemble à un patch de peau sèche, rouge et ressemblant à un anneau sur les humains.

Traiter le champignon

Étape 1

Tondre la pelouse à une hauteur maximale de 3 pouces. Les champignons poussent bien sous l’humidité. Veillez donc à ce que la pelouse soit courte afin de laisser davantage de lumière du soleil pénétrer dans le sol.

Étape 2

Mélangez la levure et l'eau. En utilisant un vaporisateur, couvrez la zone avec le mélange. La levure chimique aidera à extraire l'humidité du champignon. Si vous n'avez pas de levure chimique, utilisez de la semoule de maïs ordinaire sans eau et étendez-la sur la zone infectée.

Étape 3

Appliquer un fongicide qui tue les spores de la teigne si la situation persiste. Si vous avez des animaux de compagnie, assurez-vous que le fongicide accepte les animaux de compagnie. Appliquer des fongicides en granulés avec un épandeur et des fongicides liquides avec un pulvérisateur à jet d'eau. Renouvelez l'application si nécessaire.

Mesures préventives

Étape 1

Irriguer la terre pour disperser l'eau et l'empêcher de s'accumuler. Les zones d'herbe ou de sol susceptibles d'accumuler de grandes quantités d'eau lorsqu'il pleut ou que la pelouse est arrosée sont des terrains propices aux spores de la teigne.

Étape 2

Arrosez votre pelouse tôt le matin pour permettre à tout excès d'eau de s'évaporer au cours de la journée avant que les champignons ne se développent. Essayez d'arroser uniquement les jours où il fait chaud et que le soleil brille.

Étape 3

Aérez le sol chaque année et déposez du paillis dans la mesure du possible. Lorsque vous appliquez un engrais au printemps et à l'automne, utilisez un engrais à base de soufre, car il agit comme un fongicide naturel.

Pin
Send
Share
Send