Comment enlever les taches de noix du béton

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un patio en béton, ombragé par un noyer, vous êtes probablement en proie aux taches causées par les noix sucrées qui sont tombées dessus. Ou peut-être que votre allée en béton est un lieu de rencontre pour les écureuils pour se détendre tout en savourant des noix tombées. À votre arrivée à la maison, vous conduisez sur les coquillages éparpillés sur le béton, ce qui crée une pollution visuelle noire et violette. Vous pouvez couper vos noyers ou en cueillir les noix avant qu'elles ne tombent sur vos structures en béton. Hormis ces extrêmes, vous ne pouvez rien faire contre les noix et les taches qui en résultent. Cependant, vous pouvez vous battre avec cette méthode de nettoyage, qui fait des miracles sur ces taches de noix difficiles à éliminer

Étape 1

Mettez vos lunettes de protection, des gants en caoutchouc et des bottes en caoutchouc. Portez-les pendant tout le temps où vous êtes exposé au chlore.

Étape 2

Mouillez les taches de noix sur le béton avec un tuyau d'arrosage. Couvrir les taches avec une pincée de chlore en grains. Humidifiez-le légèrement avec un léger brouillard d'eau. Laissez-le reposer pendant environ 5 minutes.

Étape 3

Versez un gallon d'eau chaude dans un seau. Ajouter 1/3 tasse de détergent à vaisselle liquide et 2/3 tasse de borax. Mélangez bien la solution.

Étape 4

Nettoyez bien les zones tachées avec la solution liquide et une brosse à récurer dure pendant une minute ou deux. Rincez très bien. Les taches de noix devraient avoir complètement disparu maintenant. Laisser le béton sécher complètement au soleil.

Étape 5

Appliquez une couche de scellant à béton sur les zones susceptibles de se tacher. Suivez les instructions du fabricant. Cela facilitera le nettoyage des futures taches, voire les empêchera complètement.

Pin
Send
Share
Send