Comment utiliser une cafetière à tasse unique Keurig

Pin
Send
Share
Send

Utiliser une cafetière simple tasse est généralement aussi simple que de sauter dans une dosette de café et de choisir la taille de votre tasse souhaitée. Vous devez également savoir comment remplir le réservoir d'eau de l'unité afin que la préparation du café soit possible. Les cafetières à une tasse sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires, des lieux de travail et des entreprises. Il est donc bon de comprendre leur utilisation, même si vous n'en possédez pas vous-même. Vous ne savez jamais quand vous pouvez en rencontrer un dans une salle d'attente ou une zone de pause.

crédit: Sergi Alexander / Getty Images Entertainment / GettyImagesUne cafetière Keurig vous permet de préparer une tasse de café rapidement et facilement.

Café en un éclair

Étape 1

Vérifiez que la machine est branchée et que l'appareil est sous tension. Vous trouverez le bouton d'alimentation en haut à droite de la plupart des unités. Lorsque l'appareil est sous tension, l'appareil commence à gargouiller et à chauffer l'eau à 192 degrés Fahrenheit. Attendez que l'appareil ait terminé le processus de chauffage pour continuer.

Étape 2

Remplir le réservoir. Les machines Keurig stockent assez d'eau pour plusieurs tasses de café. Certains ont des réservoirs qui se détachent de la machine; d'autres exigent que vous versiez de l'eau dans un réservoir statique. Le couvercle du réservoir est en haut à gauche de la machine. Soulevez-le pour y verser de l'eau. Vous pouvez entendre un bourdonnement. Ceci est normal et provient du son de la machine qui tire de l'eau dans la chambre de chauffage.

Étape 3

Choisissez votre café De nombreuses machines sont livrées avec une sélection de K-cups, qui sont des capsules individuelles en plastique contenant à la fois du café et un filtre. Les chocolats chauds et les thés sont également disponibles en K-cups, et la machine peut fabriquer d'autres articles. Choisissez la saveur que vous souhaitez, mais ne retirez pas le couvercle en aluminium.

Étape 4

Insérez le K-cup dans la machine. La K-cup se place dans une fente spéciale à l'avant. Pour le trouver, soulevez doucement la poignée grise à l'avant de l'appareil. Cela exposera la chambre à café ronde. Insérez la capsule dans le trou et utilisez la poignée pour fermer la chambre à café. Lorsque la chambre est complètement fermée, votre écran Keurig indiquera «Prêt à brasser». Si votre appareil manque d’affichage, les boutons situés sur le côté droit de l’appareil vous permettant de choisir une taille de bonnet clignoteront.

Étape 5

Placez votre tasse de café sur le plateau en bas au centre de la machine. Assurez-vous que votre tasse est correctement dimensionnée pour la machine que vous utilisez. Habituellement, vous aurez besoin d’une tasse d’une contenance de 10 onces ou plus qui tiendra dans le plateau.

Étape 6

Choisissez votre taille de tasse, si votre machine offre cette option. Sur certaines unités, vous devrez appuyer sur le bouton "brasser". D'autres commenceront automatiquement à brasser lorsque vous appuierez sur le bouton de taille de tasse approprié. Si vous n’avez pas utilisé de Keurig auparavant, il est préférable de choisir la plus petite option afin que le gobelet ne déborde pas.

Étape 7

N'oubliez pas d'ouvrir la chambre à café et de retirer la tasse K utilisée. Gardez la chambre de café ouverte et non verrouillée entre les utilisations.

Pin
Send
Share
Send