Comment rédiger une lettre de membre du conseil d'administration de HOA

Pin
Send
Share
Send

Une association de propriétaires, également appelée HOA, sert plusieurs objectifs en fonction de la propriété. Par exemple, vous pouvez vous fier aux membres du conseil d’administration de l’Association pour prendre des décisions concernant la sécurité de la communauté, l’utilisation des aires de loisirs communes ou les questions de stationnement. Que vous soyez membre du conseil d'administration ou non, écrire une lettre à la HOA est un moyen efficace d'attirer l'attention sur votre problème de manière respectueuse.

Envoyez une lettre amicale aux membres du conseil d'administration de HOA pour que votre problème soit traité.

Étape 1

Insérez la date sur la première ligne de la page. Il devrait être laissé justifié et écrit sans abréviations.

Étape 2

Ignorez une ligne, puis insérez le nom complet du destinataire. Sur la ligne suivante, effectuez un suivi avec l'adresse postale du destinataire ou, si vous ne la connaissez pas, l'adresse utilisée par le propriétaire. Cette information devrait également être laissée alignée.

Étape 3

Ouvrez la lettre avec un message d'accueil comprenant le nom complet du destinataire. Par exemple, écrivez "Dear Darcy Lane". Si vous n’adressez la lettre à personne en particulier, écrivez plutôt "Cher membre du conseil". Il devrait y avoir une seule ligne d'espace entre l'adresse du destinataire et ce message d'accueil.

Étape 4

Composez le premier paragraphe dans le corps de la lettre en vous présentant brièvement. Même si vous avez déjà coopéré avec le HOA, indiquez votre nom complet, votre adresse et combien de temps vous avez vécu dans la communauté. De cette façon, même si votre lettre est reçue par une personne que vous n'avez pas encore rencontrée, il aura une idée de qui vous êtes.

Étape 5

Faites une demande polie, dans le prochain paragraphe du corps, qui attire l'attention du conseil sur votre affaire. Gardez à l'esprit que le HOA est là pour vous aider. Soyez aussi précis et détaillé que possible afin que le conseil puisse prendre des mesures spécifiques pour répondre à vos besoins. Par exemple, au lieu de dire "La piscine de la communauté est toujours un gâchis", écrivez que vous avez remarqué des aliments et des boissons laissés dans l'aire de pique-nique près de la piscine, ou des feuilles et de la terre dans la piscine.

Étape 6

Complétez votre demande avec des suggestions sur la manière dont le membre du conseil peut agir. Utilisez un ton optimiste et coopératif plutôt que pressant ou menaçant afin que votre lettre et vous-même soyez pris au sérieux.

Étape 7

Alignez tous les paragraphes du corps de la lettre sur le côté gauche de la page. Ensuite, sautez une ligne d'espacement après le dernier paragraphe et ajoutez votre fermeture. Un simple "merci" ou "sincèrement" convient, suivi de votre nom complet et de votre signature.

Pin
Send
Share
Send