Comment éliminer l'odeur de brûlé de votre sécheuse

Pin
Send
Share
Send

Les sécheuses sont un outil moderne indispensable que beaucoup de femmes au foyer et propriétaires occupent ne peuvent pas vivre sans. Malheureusement, des accidents se produisent et quelque chose peut rester dans un manteau ou dans la poche d'un pantalon. Une fourchette en plastique ou un sac à sandwich à fermeture à glissière fondra sous la chaleur extrême générée par le sèche-linge, laissant ainsi une odeur de brûlé qui rend vos vêtements collants et puent dans votre maison. Nettoyez le tambour de la sécheuse avec des produits ménagers peu coûteux afin d’éliminer les odeurs de brûlé indésirables.

Enlevez les objets en plastique de vos poches pour éviter une odeur de séchoir brûlé.

Étape 1

Examinez le tambour en métal de la sécheuse à la recherche de plastique fondu. S'il y a du plastique fondu, faites fonctionner la sécheuse pendant 10 à 20 minutes à feu vif pour ramollir le plastique. Grattez le plastique souple avec un grattoir à peinture en plastique.

Étape 2

Créer un mélange de 3/4 tasse d'eau de Javel à l'oxygène, 2 cuillères à soupe de jus de citron et 1 gallon d'eau tiède. Mélangez l'eau jusqu'à ce que l'eau de Javel en poudre se dissolve complètement.

Étape 3

Humidifiez un chiffon en microfibre avec la solution d'eau de Javel à base d'oxygène et essuyez le tambour en métal de la sécheuse, en utilisant la solution pour éliminer tout résidu laissé par le plastique fondu.

Étape 4

Séchez le tambour en métal avec un chiffon en microfibre et laissez la porte de la sécheuse rester ouverte pendant une à deux heures. Cela permet à l'air de pénétrer dans la sécheuse, éliminant ainsi les odeurs restantes.

Étape 5

Jetez une ou deux feuilles de séchoir parfumées dans l’appareil. Faites fonctionner la sécheuse à feu moyen pendant 10 à 15 minutes. La feuille de séchage élimine les odeurs persistantes et laisse un arôme léger et agréable.

Pin
Send
Share
Send