Comment faire brossé look chrome poli

Pin
Send
Share
Send

Le chrome, ou chrome, est un métal de protection et de décoration utilisé dans de nombreuses applications, des motos aux automobiles, en passant par la plomberie et les meubles. Le chrome est un métal dur et brillant souvent plaqué de nickel. Tandis que le chrome poli est chromé avec du nickel brillant, le plaquage sur chrome brossé est du nickel satiné, offrant une surface durable et semi-lustrée. Utilisé principalement dans les industries de la plomberie, de l'éclairage et de l'ameublement, il tire son aspect brossé du polissage mécanique qui a lieu après le placage du nickel sur le chrome.

Le chrome brossé peut être brossé à nouveau pour éliminer les imperfections récemment acquises.

Étape 1

Nettoyez la surface chromée polie pour laquelle vous souhaitez donner un aspect brossé. Enlevez toute saleté et graisse en lavant la surface chromée avec un détergent tel que du liquide vaisselle.

Étape 2

Tape hors des zones environnantes que vous ne voulez pas brosser. Lors du brossage de la surface chromée, un glissement peut endommager les surfaces peintes environnantes. Du ruban adhésif est suffisant pour protéger ces surfaces et n'endommagera pas le chrome.

Étape 3

Frotter la surface chromée polie en utilisant un tampon abrasif. Pour faciliter le processus, vaporisez un lubrifiant, tel que le WD-40, sur la surface chromée polie. Continuez à brosser le chrome selon un motif circulaire jusqu'à obtenir l'aspect de chrome brossé souhaité.

Étape 4

Lavez la surface chromée brossée avec un détergent pour éliminer le lubrifiant en aérosol et faire ressortir son éclat.

Pin
Send
Share
Send