Une rénovation de Brownstone à Brooklyn vise à confectionner des finitions modernes

Pin
Send
Share
Send

Quand un avocat et un professeur de danse ont découvert un Brownstone à Fort Greene, à Brooklyn, ils ont imaginé que ce serait l'endroit idéal pour élever leurs deux jeunes enfants - c'est-à-dire après une rénovation complète. Le bâtiment avait précédemment été divisé en quatre appartements distincts et l’ensemble de la structure avait besoin de réparations. Heureusement, Elizabeth Roberts et son entreprise éponyme ont considéré ces tâches comme des bénédictions plutôt que des maux de tête. "Parce que la maison devait être détruite, nous avons saisi l'opportunité de créer un plan d'étage ouvert", a déclaré Roberts, soulignant que les propriétaires ne souhaitaient pas procéder à une restauration d'époque. "Seuls quelques détails d'origine, tels que les cheminées et l'escalier, étaient de toute façon récupérables, de sorte que les références historiques ont été réduites au minimum." Une fois la nouvelle configuration de la maison de quatre chambres terminée, l'équipe l'a remplie d'éléments respectant une esthétique moderne et épurée. Mais même alors, Roberts s’assurait que tout dans la maison était adapté aux enfants. Comme ses clients, elle a gardé les deux fils à l'esprit.

Slideshow8 Photoscredit: Dustin Aksland

Une suspension de chez Circa Lighting est suspendue au-dessus de la porte d'entrée et mène à un salon rempli d'un canapé du designer d'intérieur Pete Lentz. Optimum Windows apporte la lumière de la rue.

crédit: Dustin Aksland

Les chaises de salle à manger Vintage Thonet entourent une table fournie par Pete Lentz, qui a également fourni le lustre. Une chaise DSW Eames est assise dans un coin.

crédit: Dustin Aksland

Les fauteuils Norman Counter s'alignent contre un comptoir Calacatta Gold dans la cuisine, avec des pendentifs Circa Lighting suspendus au-dessus de la tête. Les armoires Wood-Mode se trouvent en face de l'île.

crédit: Dustin Aksland

Le bois récupéré d'anciennes fermes de tabac a été installé par BABA dans le couloir et la "pierre de Purbeck" de Farrow & Ball recouvre les glissières de sécurité des escaliers.

crédit: Dustin Aksland

Le marbre de Carrare aiguisé en mosaïque hexagonale s'étend sur le sol de la salle de bain et sous une baignoire Waterworks Savoy peinte en «Light Blue» de Farrow & Ball.

crédit: Dustin Aksland

Les chaises DSR Eames se situent aux extrémités opposées de la chambre des enfants.

crédit: Dustin Aksland

Le "nuage blanc" de Benjamin Moore - la même teinte que celle utilisée dans la plupart des locaux - fait également partie de cette chambre. Une chaise longue vintage et une lampe Eliot Meier s'opposent au lit.

crédit: Dustin Aksland

Les briques Belden sont la caractéristique déterminante de l'arrière de la maison, qui s'ouvre sur un jardin privé.

Pin
Send
Share
Send