Comment laver les fenêtres avec du bicarbonate de soude et du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour des nettoyants de vitres coûteux. Vous avez juste besoin de quelques ingrédients ménagers courants. Assurez-vous de laver vos fenêtres par temps nuageux afin que la chaleur du soleil ne cause pas de traînées. Ensuite, vous pouvez laisser le soleil briller à travers une vue dégagée.

crédit: Goodshoot / Goodshoot / Getty ImagesLe bicarbonate de soude et le vinaigre sont des nettoyants idéaux pour toutes vos fenêtres.

Étape 1

Saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur un linge à vaisselle humide ou une serviette en papier. Lavez immédiatement la fenêtre avec le bicarbonate de soude sur le chiffon. Le bicarbonate de soude agit comme un abrasif qui enlèvera complètement toute saleté, mais il est suffisamment souple pour ne pas rayer vos fenêtres.

Étape 2

Mouillez un torchon propre ou une serviette en papier et passez la fenêtre par-dessus la fenêtre pour retirer le bicarbonate de soude. Il est utile d’avoir un seau d’eau chaude près de chez vous pour ce processus de rinçage.

Étape 3

Mélanger des parties égales d'eau et de vinaigre dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez votre fenêtre avec le mélange d’eau et de vinaigre et essuyez avec un chiffon sec ou du papier essuie-tout.

Étape 4

Buff sur la fenêtre après le séchage avec un chiffon de chamois doux ou une gomme à effacer tableau blanc. Le polissage donnera à votre fenêtre un éclat fantastique et il vous restera des fenêtres claires et sans traces.

Pin
Send
Share
Send