Comment réparer et hiverner un volet de porte de chien

Pin
Send
Share
Send

La plupart des portes pour chiens utilisent un rabat en plastique épais, rainuré sur les bords et fixé au haut de l'entrée à l'aide de vis traversant le cadre. Le bord inférieur du volet est saisi par une bande de revêtement métallique qui est attirée sur le champ magnétique présent dans l'ouverture pour maintenir le volet fermé. Les zones les plus touchées par le rabat incluent la fente en haut, là où le cadre rencontre le plastique, et la flexion ou le gauchissement de la bande métallique en bas.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesLes rideaux de plastique industriels sont un bon matériau de réparation pour les rabats de la porte d'un chien endommagé.

Étape 1

Nettoyez le rabat afin de le vérifier soigneusement. Vous aurez peut-être du mal à voir de petites déchirures et des fissures entre les éclaboussures de boue et de poussière accumulée que les rabats de chien attirent généralement. Essuyez-le avec de l’eau tiède savonneuse et un chiffon doux, puis séchez-le pour éliminer les traces de savon qui pourraient gêner votre vue.

Étape 2

Vérifiez le volet pour voir si le matériau lui-même est intact ou s'il existe des zones endommagées. Si votre volet est situé dans une zone de grand vent, les débris soufflant sur celui-ci peuvent provoquer des égratignures et de minuscules déchirures. Dans les climats froids, la bande de métal peut geler contre le cadre et, lorsque le chien pousse à travers le rabat, de petites déchirures peuvent se développer.

Étape 3

Retirez le rabat si vous constatez des dommages, car vous devez pouvoir travailler sur le rabat sur une surface plane telle qu'une table pour effectuer des réparations. Retirez les bandes métalliques du rabat en écartant doucement les deux côtés ou faites glisser le métal hors du rabat s’il est maintenu par une arête en plastique. Aplatissez et lissez la bande métallique si elle est pliée ou déformée.

Étape 4

Réparez le rabat en utilisant un rideau en plastique industriel. Vous pouvez vous en procurer auprès de la plupart des entreprises de fournitures industrielles. Cela ressemble au plastique utilisé dans les boucheries pour tamiser la zone de découpe de viande depuis la devanture du magasin. Collez un morceau de plastique coupé à la même taille que le rabat de chaque côté, replacez les bandes de métal et revissez le rabat en place.

Étape 5

Remplacez le rabat en plastique par un morceau de tapis résistant coupé à la même taille ou collez une section du tapis sur le rabat en plastique au lieu du matériau de rideau en plastique. Cela donne un rabat solide qui se ferme immédiatement à cause du poids supplémentaire et qui est plus susceptible de bloquer le froid.

Étape 6

Hivernez le volet en construisant un tunnel autour de celui-ci, à l'intérieur ou à l'extérieur, avec un deuxième volet au bout. Pour ce faire, retirez les deux extrémités d’une boîte en bois, fixez la boîte à la porte entourant le rabat et accrochez une section de tapis épais à l’autre extrémité de la boîte. Le chien entre ou sort par le rabat en plastique dans la boîte, qui se ferme au moment où le chien ouvre le rabat de tapis au bout du tunnel.

Pin
Send
Share
Send