Comment faire mûrir le cantaloup rapidement

Pin
Send
Share
Send

Certaines personnes hésitent à acheter du cantaloup car il est difficile de distinguer un bon melon d'un mauvais melon. Avec sa croûte cornée et réticulée, la maturité n'apparaît pas facilement sur un cantaloup. Cependant, les melons continueront à mûrir après avoir été cueillis. Leur sucre ne change pas après la récolte, de sorte qu'ils ne deviennent pas plus sucrés avec l'âge. Cependant, ils deviennent plus désirables à manger car la chair continue de se ramollir et le melon devient plus juteux, rapporte l’Université de Californie-Davis.

Conservez votre cantaloup à la température ambiante après l'avoir récolté ou acheté à l'épicerie ou sur un marché, conseille l'Ohio State University Extension. Cela encouragera le fruit à se ramollir et à devenir plus juteux.

Placez le cantaloup dans un sac en papier une fois que vous souhaitez accélérer le processus de maturation. Gardez-le à la température ambiante pendant ce processus.

Placez des fruits produisant de l'éthylène, comme une pomme ou une banane, dans le sac en papier avec le cantaloup pour accélérer encore la maturation. Les cantaloups ne réagissent pas aussi vite à l'éthylène pour accélérer le processus de maturation, mais cela aidera un peu, rapporte l'Université de Californie-Davis.

Vérifiez sur le melon le lendemain pour voir s'il semble mûr. La meilleure façon de vérifier la maturité d'un cantaloup est de le sentir. Un cantaloup bien mûr aura une odeur de moisi et de moisi, recommande l’Ohio State University Extension. Une forte odeur indique que vous avez peut-être laissé le fruit trop mûr. Il est donc préférable de vérifier le fruit fréquemment.

Pin
Send
Share
Send