Comment supprimer un système d'alarme domestique

Pin
Send
Share
Send

Un système d'alarme à domicile peut apporter sécurité et esprit à votre famille et à vous-même. Mais, si jamais vous décidiez de supprimer le système d’alarme, vous pourriez vous lancer dans un gros projet en fonction de la distance que vous souhaitez parcourir. De nombreux composants du système d'alarme sont discrets et il peut être préférable de les laisser en place que de les retirer. Certaines pièces peuvent cependant être gênantes. Les supprimer consiste généralement simplement à annuler les mécanismes de suspension.

Étape 1

Déterminez quels composants du système d'alarme doivent être laissés en place. Si les morceaux ne sont pas de la même manière et ne créent pas de problèmes visuels, il est préférable de les laisser seuls. Une fois les pièces "principales" supprimées, il n’ya aucun inconvénient à laisser les pièces restantes en place si elles ne gênent pas.

Étape 2

Prévenez la société de surveillance des alarmes (s'il en existe une) avant de déconnecter l'alarme. Sinon, il est probable que la police intervienne chez vous.

Étape 3

Désactiver l'alarme via le panneau de contrôle. S'il y a un mode de maintenance, mettez l'alarme en mode de maintenance.

Étape 4

Débranchez l'alimentation de l'alarme et de la sirène ou du klaxon de la boîte de jonction. Pour éviter tout risque de choc électrique, voire de mort, il est très important d’utiliser le multimètre ou un autre testeur afin de s’assurer que les pièces d’alarme ne sont pas sous tension avant de tenter de les manipuler ou de les débrancher.

Étape 5

Déconnectez l'alimentation de la sirène ou du klaxon. Le retrait de composants du système d'alarme peut déclencher l'alarme en raison de mesures de résistance à l'altération. Déconnecter d'abord la sirène ou le klaxon empêchera les fausses alarmes.

Étape 6

Examinez la boîte d’alarme principale. En général, c'est près de l'une des entrées. Déterminez s'il est alimenté par une batterie ou un câblage électrique. La plupart des systèmes à câblage électrique disposent d'une batterie de secours en cas de panne de courant; la présence d'une batterie ne signifie donc pas que le système est alimenté par batterie.

Étape 7

Si le boîtier d’alarme principal est alimenté via une batterie, débranchez-la d’abord, si possible. Ensuite, enlevez les vis ou les clous retenant le boîtier d’alarme au mur. Si la boîte est collée via un type de colle, il sera nécessaire de la soulever du mur.

Étape 8

Répétez les étapes ci-dessus pour tous les autres panneaux de contrôle d'alarme.

Étape 9

Une fois tous les panneaux de commande d'alarme déconnectés et retirés, retirez les composants restants tels que les détecteurs d'ouverture, les détecteurs de mouvement et les détecteurs de bris de vitre en dévissant ou en tirant les clous. De nombreux détecteurs seront fixés avec un adhésif. Ils peuvent être enlevés en faisant levier.

Étape 10

Ne retirez le câblage que si cela est absolument nécessaire.

Pin
Send
Share
Send