Quels types de fleurs détestent les campagnols?

Pin
Send
Share
Send

Les campagnols sont de petits rongeurs qui causent de graves problèmes dans le jardin. Ils se nourrissent de racines, de feuillage et de graines. Bien que les campagnols se nourrissent à peu près n'importe quel type de plante, un petit nombre d'entre eux en repoussent. Ces plantes résistantes comprennent un certain nombre de plantes à fleurs, des familles annuelles et des plantes vivaces. Si les campagnols posent problème, choisissez des plantes peu attrayantes pour les parasites.

Les campagnols sont des rongeurs destructeurs qui ressemblent beaucoup à une souris.

À propos des campagnols

Les campagnols, également appelés souris des champs ou des prés, sont courants dans la plupart des États-Unis. Il y a plus de 20 espèces. La plupart sont gris ou bruns et atteignent entre 4 et 8 pouces de longueur. Ils mangent principalement des racines et d’autres parties de la plante, mais aussi des insectes, des animaux morts, des fruits et des noix. Comme les taupes, les campagnols sont des animaux fouisseurs qui causent de graves dommages avant qu’un problème ne devienne évident. Prévenir l'infestation consiste notamment à éliminer les mauvaises herbes et à éviter les denses couvertures de sol qui offrent aux campagnols une cachette. Une fois la population de campagnol établie, les appâts empoisonnés et les pièges à souris sont des options. Les jardiniers ne devraient utiliser des pièges à poison qu'en dernier recours, car ils peuvent être toxiques pour les humains et les animaux domestiques.

Annuelles

Une usine annuelle achève son cycle de vie en 1 an. Ils ont besoin d'être remplacés chaque année et conviennent aux jardiniers qui souhaitent un jardin facile d'entretien avec une apparence constamment nouvelle. Plusieurs fleurs annuelles sont peu attrayantes pour les campagnols, y compris l'arum italien (Arum italicum). L’arum italien s’épanouit dans tout le sud des États-Unis, y compris dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Il atteint entre 12 et 18 pouces de maturité. Il est couramment utilisé pour les bordures de jardin et résiste aux dommages causés par les campagnols. Des options supplémentaires incluent le crocus d'automne (Colchicum) et l'iris de Sibérie (Iris sibirica).

Vivaces

Les plantes vivaces sont des plantes à vie longue qui meurent par temps froid et repoussent au printemps et en été. Ces plantes sont idéales pour les jardiniers qui veulent passer du temps à cultiver et à façonner un jardin. Les verges d'or (Solidago odora) sont des plantes à fleurs vivaces qui produisent un feuillage vert intense et des fleurs jaune ou or vives. Les producteurs doivent manipuler cette plante avec précaution, car elle peut provoquer une irritation de la peau. Une autre option est le baume d'abeille (Monarda didyma), une plante qui produit des fleurs dans des tons de rose, violet, rouge et blanc. En outre, la couronne impériale (Fritilleria imperialis) est une plante extrêmement résistante au froid et résistante aux campagnols pouvant atteindre une hauteur de 4 pieds.

Autres options

La zone de plantation prévue est le facteur le plus important pour déterminer quelles plantes à fleurs résistantes aux campagnols réussiront. La lavande est une plante très parfumée. Il produit des fleurs pourpres et des feuilles vert argenté. Il attire les abeilles, les papillons et autres insectes utiles et résiste aux dommages causés par les campagnols. La menthe est esthétique et très fonctionnelle. Non seulement résiste-t-il aux dégâts des campagnols, mais, une fois planté autour des fondations d'une maison, il empêchera les populations de souris de pénétrer à l'intérieur et à l'extérieur. Les soucis sont des plantes résistantes et produisent des fleurs orange ou jaune, pouvant être accentuées de rouge. La plante est efficace pour repousser les campagnols et autres rongeurs, car elle dégage une odeur désagréable.

Pin
Send
Share
Send