Comment tuer un raisin de l'Oregon

Pin
Send
Share
Send

Le raisin d'Oregon (Mahonia aquifolium) pousse à l'état sauvage dans plusieurs régions d'Amérique du Nord. Il est également fréquemment planté comme plante ornementale, pour ses baies bleu foncé, ses feuilles ressemblant à du houx et ses petites grappes de fleurs jaunes. Lorsqu'il est mal géré ou grandit à l'état sauvage, le raisin Oregon peut pousser de manière mince ou s'étendre, ce qui empêche la croissance de plantes plus recherchées. Son feuillage dense attire les brouteurs et abrite les insectes et la vermine. Bien que répandu dans certaines régions, le raisin Oregon est assez facile à tuer. Pour empêcher le raisin sauvage de l'Oregon de se rétablir, replantez la zone avec une autre plante plus souhaitable qui se développe bien dans votre région.

Le raisin d'Oregon est assez facile à tuer.

Étape 1

Coupez le raisin Oregon au ras du sol en utilisant des cisailles pour les vignes de moins de 2 pouces d'épaisseur et une scie à élaguer pour les grandes vignes.

Étape 2

Peignez le moignon coupé avec une petite brosse imbibée d'un herbicide à deux, quatre dimensions, dicamba, glyphosate ou triclopyr. Peignez le moignon immédiatement après sa coupe. Plus tôt l'herbicide est appliqué, plus il sera efficace. Si plus de trois minutes s'écoulent, coupez le moignon plus bas avant de peindre. Bien enduire le moignon, mais éviter le ruissellement. Tous les herbicides ci-dessus tueront toute la végétation avec laquelle ils entreront en contact.

Étape 3

Jeter le feuillage coupé dans une poubelle ou un tas de compost.

Étape 4

Surveillez le patch précédent pour la repousse. Coupez et peignez si nécessaire.

Étape 5

Creusez les racines lorsque le raisin Oregon ne produit plus de croissance, si vous avez l'intention de replanter la région.

Pin
Send
Share
Send