Comment faire un sac d'arrosage des arbres

Pin
Send
Share
Send

Les sacs d’arrosage des arbres vendus dans les centres de jardinage fournissent la quantité d’eau lente et constante dont les arbres ont besoin, surtout quand ils sont jeunes. Les sacs d’arrosage commerciaux sont construits avec des matériaux spéciaux, ce qui donne un sac flexible qui a la rigidité d’un seau. Comme ces matériaux ne sont pas facilement accessibles au bricoleur, il est préférable d'associer un sac en plastique à un récipient de jardin. Le conteneur veille à ce que le système d'arrosage reste en place près de l'arbre, tandis que le sac empêche trop d'eau de s'échapper des trous de drainage existants du conteneur.

Placez un grand sac en plastique robuste et ouvert dans un grand récipient de jardin pouvant contenir 10 à 20 gallons. Lisser le sac contre les côtés et le fond du récipient pour former une doublure.

Retournez le seau. Utilisez un couteau ou un clou pour percer deux ou trois trous de 1/8 pouce dans le sac, chacun étant centré dans l'un des trous de drainage existants du conteneur.

Réglez le conteneur à l'endroit. Assurez-vous que les trous du sac et ceux du conteneur sont alignés.

Placez le seau à environ 12 pouces de la base du coffre et utilisez un tuyau pour le remplir d'eau.

Vérifiez le débit pendant la première ou les deux premières semaines. Le seau doit se vider tous les quelques jours, ce qui nécessite une recharge environ deux fois par semaine par temps sec. Si le seau se vide en une journée, remplacez le sac en plastique et percez moins de trous au fond du sac. S'il s'écoule trop lentement, percez un ou deux autres trous au fond du sac.

Pin
Send
Share
Send