Un atelier de forgeron des années 1800 devient un loft éclectique à Denver

Pin
Send
Share
Send

crédit: David Lauer Photography

Entouré de maisons centenaires dans le quartier de Sunnyside, au nord-ouest de Denver, ce bâtiment datant du XIXe siècle a été délabré pendant des décennies avant de recevoir une mise à niveau majeure de la firme d'architecture Design Platform, LLC. La structure de 700 pieds carrés, avec un étage principal et un loft de chambre à coucher, fonctionnait à l'origine comme un atelier de forgeron pour le premier propriétaire qui travaillait et vivait dans le bâtiment désormais historique.

Le cabinet d’architecture basé à Denver a conservé l’aménagement original mais avait beaucoup de travail à faire sur l’espace: ils sont arrivés sur un sol en terre battue, des fenêtres manquantes et aucune électricité.

Sunnyside a connu une vaste transformation au cours des dernières années, des voisins ayant acheté des propriétés vacantes et reconstruit la zone en plein essor. Il était important pour les clients - les défenseurs de la protection et de la préservation des structures anciennes de la région - de préserver l'histoire de la maison. Grâce à leurs efforts, un bâtiment abandonné a maintenant une seconde vie.

Slideshow10 Photoscredit: David Lauer Photography

De l'extérieur, l'ancien atelier de forgeron semble être un bâtiment modeste mais historique. Afin de conserver l'extérieur de la brique d'origine, un sol en béton, une poutre en acier et un poteau en acier ont été ajoutés pour soutenir correctement la maison.

crédit: David Lauer Photography

Le toit a été modifié pour permettre une marge supplémentaire pour le loft de la chambre du client. Des tiges de métal ont été attachées pour maintenir les fermes du toit ensemble. De nombreux éléments de la maison ont été réutilisés et rénovés, y compris les portes d'origine du bâtiment, qui servent maintenant de cloisons intérieures. Alors que la hausse des loyers et la menace de gentrification menacent l'avenir du quartier, de nombreux résidents se sont unis pour préserver les éléments architecturaux importants de la région.

crédit: David Lauer Photography

La brique d'origine a été laissée exposée à l'intérieur. Les portes de la grange étaient d'origine et ne nécessitaient aucune réparation ou mise à niveau. Une table intemporelle Saarinen Tulip se dresse parmi un design intérieur qui mélange des éléments historiques réhabilités, des pièces modernes et de l'art rustique.

crédit: David Lauer Photography

La latte récupérée de l'intérieur d'une maison des années 1920 a été utilisée à la place des portes d'origine de la grange. La latte a été redessinée, coupée et teintée afin de créer un contraste dans le motif. La cuisine a été réaménagée à l'aide d'un évier Kohler et d'un robinet Delta.

crédit: David Lauer Photography

De nombreux éléments et meubles de l'espace ont été empruntés à d'autres demeures historiques, y compris les armoires reconverties du milieu du siècle, dans leur couleur d'origine, retrouvées dans une maison de ranch des années 1950. Dans la salle de bain, un banc de forgeron recyclé a été transformé en vanité.

crédit: David Lauer Photography

Les sols ont été réalisés avec du béton coulé et finis avec une cire à faible lustre. Peindre la brique était un excellent choix esthétique, mais il y avait aussi une raison fonctionnelle à cela: la peinture aide en fait à maintenir la brique et le mortier vieux de 100 ans.

crédit: David Lauer Photography

Les plafonniers de la maison ont également été réutilisés à partir de la maison du ranch des années 1950. Les éléments métalliques, comme les étagères et les poutres, ont été peints en blanc ou en noir pour créer un contraste saisissant. Alors que les étagères blanches de la cuisine ont été achetées dans un magasin de fournitures pour restaurants, l'escalier et le rail ont été construits et fabriqués à partir du propre atelier de plate-forme de la société.

crédit: David Lauer Photography

Aucune cloison sèche n'a été utilisée dans la rénovation. Au lieu de cela, la société a utilisé des panneaux de bouleau finis pour créer une sensation de chaleur dans la maison ouverte. Le plafond a été élargi et construit avec des attaches apparentes afin de donner aux clients plus d'espace.

crédit: David Lauer Photography

La firme a fabriqué et construit les tables de nuit et les suspensions utilisées dans la chambre à coucher. Pour que l'espace reste plus ouvert, ils ont également construit la tige de placard à charnière et créé des étagères au lieu de construire un placard.

crédit: David Lauer Photography

Alors que la vanité a été créée à partir d'éléments trouvés chez le forgeron, le miroir a été fabriqué à partir d'une fenêtre récupérée, également trouvée dans le bâtiment d'origine. Tuiles de métro blanches américaines Olean alignent les murs.

Pin
Send
Share
Send