Comment couper les pieds de tabouret de bar en métal

Pin
Send
Share
Send

Déménagement, vente de garage ou liquidation - ce sont toutes des raisons pour lesquelles vous auriez besoin de couper les pieds de tabourets de bar en métal pour les redimensionner. Les tabourets de bar doivent s’asseoir à une distance de 12 à 24 pouces du fond du comptoir. La plupart des pieds de tabourets de bar en métal sont fabriqués à partir d’un métal tubulaire creux facile à couper. La précision est nécessaire pour que vos coupes soient uniformes afin que votre tabouret, qu'il soit neuf ou ancien, soit parfaitement horizontal et confortable pour vous asseoir.

Après avoir bougé, coupez les pattes de votre tabouret de bar pour l’adapter au comptoir de votre nouvel emplacement.

Étape 1

Examinez les pieds de votre tabouret. Certains tabourets ont des pieds ou des capuchons soudés en permanence aux extrémités des jambes, tandis que d'autres ont des bouchons en caoutchouc ou amovibles. Si votre tabouret n'a pas de pieds amovibles, vous devrez acheter des bouchons en caoutchouc chez le réparateur ou le magasin de matériel.

Étape 2

Mesurez la hauteur du comptoir où le tabouret sera utilisé, puis mesurez la hauteur du tabouret de bar. Décidez de la taille de votre tabouret de bar. Soustrayez la hauteur souhaitée de la hauteur existante. Prendre en compte l'épaisseur des bouchons en caoutchouc aux pieds.

Étape 3

Tournez le tabouret sur le côté. Retirez les pieds si possible. Mesurer le montant que vous souhaitez couper et marquer avec un marqueur.

Étape 4

Tournez le tabouret sur la jambe suivante et répétez l'étape 3. Répétez l'opération pour les troisième et quatrième jambes.

Étape 5

Couper les jambes avec une scie à métaux. Faites de longs coups égaux lorsque vous sciez. Ne secouez pas la scie d'avant en arrière. Appliquez une pression sur le trait avant uniquement, pas sur le dos. L'idée est d'avoir une coupe droite pour que les jambes restent à niveau.

Étape 6

Poncer les extrémités des jambes pour qu'elles soient lisses et sans aspérité.

Étape 7

Placez les pieds aux extrémités des pieds et vérifiez la hauteur et l'équilibre du tabouret de bar. Si vous en retirez une petite quantité, essayez de régler les pieds pour voir si cela vous aidera à le stabiliser.

Pin
Send
Share
Send