Comment faire un éclat de baignoire en porcelaine mate

Pin
Send
Share
Send

Les baignoires anciennes en porcelaine sont belles, mais se tachent facilement et peuvent devenir ternes. Ramenez la vie dans votre baignoire en quelques étapes simples. Les baignoires en porcelaine peuvent nécessiter un peu plus d'entretien que les baignoires plus récentes, mais si elles sont bien entretenues, les vieilles baignoires peuvent constituer un ajout précieux à votre maison. Veillez à ne pas utiliser d’eau trop abrasive sur la porcelaine sous peine de la rayer de façon permanente.

Prenez des précautions particulières pour empêcher un pot de porcelaine de devenir terne.

Étape 1

Inspectez la baignoire pour voir à quel point elle est tachée. Si elle doit simplement être nettoyée, utilisez un nettoyant doux pour baignoire tout usage. Pour une baignoire tachée, utilisez quelque chose d'un peu plus fort qui ne nuira pas à la baignoire, tel que le nettoyant Bon Ami. Frottez la baignoire avec une éponge et rincez-la.

Étape 2

Faites briller la baignoire à l'aide de vinaigre. Le vinaigre est tout naturel, ne nuira pas à votre baignoire. Mettez plusieurs tasses de vinaigre dans la baignoire et remplissez-le d'eau chaude. Laissez le vinaigre et l'eau tremper dans la baignoire pendant quelques heures, puis frottez doucement les taches avec une éponge. Rincer la baignoire à l'eau froide.

Étape 3

Séchez la baignoire à l'aide d'un chiffon doux, qui séchera et polira la baignoire en même temps. Le vinaigre permettra à la brillance de votre porcelaine de bien transparaître. Ne laissez jamais un bac en porcelaine sécher à l'air libre, car il pourrait laisser des taches d'eau. Séchez soigneusement la baignoire et profitez du look de votre baignoire en porcelaine brillante et propre.

Pin
Send
Share
Send