Comment se débarrasser de Drano

Pin
Send
Share
Send

Drano est une marque de nettoyant de drains disponible en liquide, en gel et en cristal. Son but est d'éliminer ou d'empêcher les obstructions et l'accumulation dans les tuyaux de plomberie. Drano est un produit chimique dangereux et son élimination doit être prise au sérieux. Parce que Drano est soluble dans l’eau, la meilleure chose à faire est de le faire passer par votre système de plomberie.

Versez Drano dans les égouts pour en disposer correctement.

Étape 1

Videz le Drano restant dans un drain. Utilisez un évier, une douche ou un drain de baignoire ou des toilettes. N'utilisez pas l'évier de la cuisine s'il dispose d'une poubelle. Les produits chimiques présents dans le Drano seront dispersés lors de la mise au rebut.

Étape 2

Rincez le drain avec de l'eau chaude pendant quelques minutes (ou rincez les toilettes) pour vous assurer que les produits chimiques ont été complètement éliminés du système.

Étape 3

Rincer la bouteille en plastique vide avec de l'eau et verser la solution dans le même égout. Rincer pendant une minute avec de l'eau chaude pour éliminer tout produit chimique restant. Pour les récipients en métal de Drano, ne rincez pas le contenu restant.

Étape 4

Serrer le couvercle sur le récipient. Recyclez une bouteille de plastique Drano; Emballez un conteneur Drano en métal dans du papier journal ou du papier essuie-tout et jetez-le à la poubelle.

Pin
Send
Share
Send