Comment dépanner un Keurig

Pin
Send
Share
Send

Les cafetières Keurig ont progressé, leur capacité à aider leurs propriétaires à en faire autant. Bien que tous les brasseurs Keurig aient besoin d'un peu d'attention de temps en temps, les modèles les plus avancés vous indiquent quand il est temps d'effectuer un détartrage ou d'ajouter de l'eau. Aucune machine n'est parfaite, cependant, et vous pouvez vous retrouver face à un problème alors que vous préférez profiter d'une boisson contenant de la caféine. Heureusement, bon nombre des problèmes rencontrés lors d'une utilisation normale peuvent être résolus rapidement.

credit: Ivanko_Brnjakovic / iStock / GettyImagesLa plupart des problèmes liés à Keurig sont facilement et rapidement résolus afin que vous puissiez reprendre le plaisir de brasser à la maison.

Arrêt de la machine

Certaines unités ont un bouton "arrêt automatique" qui demande à la machine de s'éteindre après 2 heures d'inactivité. Si ce bouton est allumé, une simple pression sur cette touche désactive cette fonction. Le Keurig mini s'éteindra après 90 secondes d'inactivité. Vous ne pouvez pas changer cela sur le mini-ordinateur, vous aurez donc simplement besoin d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour rallumer l'appareil. Sur les unités plus avancées, vous devrez naviguer dans les options du menu pour désactiver la fonction d'arrêt automatique.

Si votre cafetière Keurig s’arrête de manière inattendue et inattendue, il se peut qu’elle ne détecte pas le réservoir d’eau. Votre machine utilise un aimant pour détecter la présence du réservoir d'eau. Cet aimant est parfois secoué lorsque la machine est brassée et vibre. Essayez d’éteindre la machine et de la tapoter ou de la secouer doucement pour asseoir l’aimant. Si cela ne fonctionne pas, retirez le réservoir d'eau si possible, nettoyez-le soigneusement, puis réinstallez-le.

Vérifiez également l’alimentation de la machine. Essayez l'appareil dans une prise de courant différente et assurez-vous qu'un disjoncteur déclenché n'est pas la cause de votre arrêt inattendu.

La cafetière ne brassera pas

Les cafetières Keurig plus avancées disposent d'une minuterie automatique qui permet à la machine de préparer automatiquement une tasse de café afin qu'elle soit prête lorsque vous l'êtes. Si cette fonction est activée, vous ne pouvez pas préparer de café avant la fin du temps imparti. Pour arrêter le processus automatique, il suffit de soulever la poignée du support en K-Cup. Ceci met fin à la programmation précédente et vous permet de préparer une tasse de café à la demande, comme vous le feriez normalement.

La tasse de café est vide ou basse

Si vous préparez une tasse de café et que votre tasse est vide ou bien moins pleine qu'elle ne le devrait, il est possible que les canalisations d'eau ou l'aiguille de votre appareil soient bouchées. Retirez le porte-gobelet K de votre appareil, démontez-le et nettoyez-le à fond. Portez une attention particulière à l'aiguille qui perce le haut de la tasse K pendant l'infusion pour vous assurer qu'elle n'est pas obstruée.

Si le nettoyage du porte-gobelet K ne résout pas le problème, détartrez l'infuseur. Pour ce faire, désactivez la fonction d'arrêt automatique de la machine. Videz le réservoir d'eau et remplissez-le de vinaigre blanc distillé. Faites fonctionner la machine pendant un cycle d'infusion en grande tasse, mais sans placer de tasse en K dans l'unité. Une fois l'infusion terminée, jetez le contenu de votre tasse à café. Répétez ce processus trois fois. Laissez la machine en marche pendant quatre heures, puis videz le réservoir d’eau et remplissez-le d’eau fraîche. Faites fonctionner la machine pendant plusieurs cycles d'infusion jusqu'à ce que le réservoir d'eau soit vide pour la rincer avant de préparer une tasse de café.

Quand tout le reste échoue

Si vous passez du temps autour de l'ordinateur, vous apprendrez rapidement que le fait d'éteindre puis de rallumer un appareil corrige un nombre surprenant de problèmes. La même chose est parfois vraie pour les brasseurs Keurig, qui sont essentiellement des appareils électroniques qui brassent du café. Si vous avez une unité de base, essayez de la réinitialiser en la laissant débranchée pendant quelques heures après avoir retiré le réservoir d'eau. Ensuite, branchez l’appareil, allumez-le et remplacez le réservoir d’eau. Cela réinitialise la machine et peut résoudre le problème.

Si vous avez une unité plus avancée avec un écran, la procédure de réinitialisation est un peu différente. Pour réinitialiser ces machines, appuyez sur les boutons "petite" et "moyenne", puis relâchez-les simultanément. Appuyez immédiatement sur le bouton "menu". Vous avez raison lorsque l'écran affiche "6:09". Appuyez à nouveau sur le bouton "menu". Cela changera l'affichage à "brew 0:00". Ensuite, appuyez sur le bouton "tasse moyenne" et maintenez-le enfoncé tout en appuyant sur le bouton "menu" puis relâchez-le, puis sur le bouton "petite tasse". Débranchez la machine et rebranchez-la plusieurs fois.

Si la procédure de réinitialisation échoue, contactez le support client Keurig au 1-866-901-2739.

Pin
Send
Share
Send