Une propriété isolée de New York qui deviendra la parfaite maison de plage

Pin
Send
Share
Send

L'espace n'était pas un problème sur cette tranche tranquille d'un cul-de-sac d'Amagansett, à New York. Le terrain est complètement privé et son perron sur une falaise de 100 pieds de hauteur signifie que ses vues sur l'océan sont également entièrement dégagées. Alors, quel était exactement le problème? La propriété d'origine, pourrie et moisie au centre du terrain, laissait passer une occasion d'isolement presque onirique. Robert Young et son entreprise éponyme ont réalisé que ces drapeaux rouges ne conviendraient pas à un couple et à leurs trois jeunes enfants qui prévoyaient de s’échapper de New York. Ils ont décidé de démolir la structure et ont plutôt construit une maison en forme de L orientée vers le rivage. À l’intérieur, ils ont séparé les espaces communs des chambres à coucher pour favoriser la détente et ont choisi des matériaux durables et écoénergétiques pouvant résister à un trio de garçons. L’objectif était de tirer pleinement parti du site, où une famille pourrait tirer le meilleur parti de son espace pour les années à venir. "Si l'un des petits-enfants ou des arrière-petits-enfants le conservait et le rénovait dans 100 ans, ce serait la plus grande réussite", a déclaré Young.

Slideshow9 Photoscredit: Frank Oudeman / OTTO

Young a demandé à la maison de tirer pleinement parti de la vue sur l'océan - une chose qu'il a dit était particulièrement importante lorsque ses clients arrivent de la ville. Des bardeaux de cèdre non finis recouvrent la propriété, dans l’esprit d’une maison de plage traditionnelle.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

"La maison est principalement faite de bois massif", a déclaré Young. Ceci est particulièrement visible dans la grande salle qui présente des planches de pin peintes en blanc sur le plafond. "Chantilly Lace" de Benjamin Moore a été utilisé dans toute la maison.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Un sectionnel B & B Italia Ray ajoute de la couleur au salon lumineux. Les propriétaires voulaient une palette estivale colorée et décontractée, et ils ont demandé que le mobilier soit assez facile à déplacer pour les invités.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Le béton coulé unit la grande pièce de la maison, qui coule du salon vers la cuisine. Une laque grise claire a été utilisée sur les armoires de la cuisine.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Les tabourets Gubi 3A sont assortis aux plans de travail et à une île en dalle de marbre Gioia Venatino.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Alors que la partie commune de la maison est unie par du béton coulé, le parquet en chêne blanc fait office de fil conducteur dans les cinq chambres de la maison.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Dans la salle de bain, un comptoir en dalle de quartz personnalisé entoure un robinet Lacava et des armoires en laque s'étendent au-dessus d'un sol en ardoise.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

La chambre principale donnant sur l'océan, les propriétaires ont donc demandé que la palette reflète ces nuances. Les draps de AREA couvrent leur lit et les portes et fenêtres dynamiques Dynamic mènent à l'extérieur.

crédit: Frank Oudeman / OTTO

Dans une maison où la mer est l’attraction principale, il n’est pas surprenant que la propriété inclue également une douche extérieure privée. L'acajou peint renferme la douche qui se dresse au-dessus d'un pont en ipé.

Pin
Send
Share
Send